stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Afida Turner est désormais interdite d'antenne sur NRJ12


Publié le Dimanche 18 Septembre 2016 - modifié le Dimanche 18 Septembre 2016 - 17:03


C'est sur le site de télé-Loisirs que nous apprenons qu'Afida Tuner, qui était apparue sans culotte dans une émission interdite au moins de 10 ans est désormais interdite d'antenne sur NRJ12. 

"Le comportement d'Afida Turner est totalement inapproprié surtout dans une émission qui s'adresse aux 14/24 ans et à une heure de grande écoute. Nous déplorons bien évidemment cette séquence liée aux aléas du direct."

Et d'ajouter : 
"hors de question qu'Afida Turner remette les pieds sur un plateau."

Pas sûr qu'Afida Turner soit terriblement affectée par cette décision...

CE QU'IL S'EST PASSE

C'est sur le site de Voici qu'Afida Turner a répondue aux nombreuses insultes concernant son show dans le Mad Mag sur NRJ 12 où elle apparaissait sans culotte. 

"C’est dingue comme une histoire de sans-culotte peut faire autant de bordel. Si je l’avais fait exprès, je me serais bien épilée », assure-t-elle. Mais alors, que s’est-il passé ? 

C’était la première fois que je mettais cette robe et il y a eu un petit souci : c’était une robe avec une doublure, qui devait norma­le­ment se coller aux bas. L’adhé­sif de la doublure n’a pas collé, donc forcé­ment… 

La prochaine fois, je m’y pren­drai plus à l’avance et surtout, je porte­rai des sous-vête­ments.

Tout le monde a déjà eu un problème de robe, s’est-elle indi­gnée. Un avis, c’est comme un trou du c**, tout le monde en a un. Qu’ils aillent se faire f*****, ça arrive d’ou­blier une culotte, m****. On en fait tout un plat… c’est bon, c’est pas un film de c**, non plus… "


CE QU'IL S'EST PASSE :

Il faut bien avouer que les audiences du Mad Mag sur NRJ12, présenté par Martial Bétirac, ne sont vraiment pas terrible depuis la rentrée et il y a, peut-être un espoir pour que tout cela remonte mais... un espoir temporaire.

Ce mercredi, l'invitée était Afida Turner, venue présenter son nouveau single et sa présence est la certitude d'obtenir une grosse audience mais la chanteuse a été au-delà des espérances de l'équipe de l'émission pour ados puisqu'elle "oubliait" de mettre une culotte et forcément elle a voulu que ça se sache, enfin que cela se voit pour le coup.

Et c'est telle une Sharon Stone qu'elle a décroisé ses jambes en montrant ouvertement ses parties intimes avant de les recroiser.

L'animateur de l'émission a présenté ses excuses après cette scène qui restera culte sur NRJ12 :"On n'a pas vocation à voir si les invitées ont des culottes ou pas, on lui a dit de mettre une culotte rassurez-vous, vous pouvez rallumer votre poste".

Bref, même s'ils peuvent se dire interloqués, l'équipe du Mad Mag devait, tout de même, être ravie de ce buzz qui va beaucoup faire parler et peut-être enfin faire décoller les audiences en bernes depuis la rentrée.

Le Mad Mag n'hésite pas à employer des mots vulgaires mais là, il faut bien avouer, qu'un cap à été franchis et ce devant des enfants.

L'émission est très critiqué sur les réseaux sociaux mais la production ne change absolument rien n'écoutant pas les téléspectateurs au contraire de Cyril Hanouna qui a compris que l'émission est faite pour les fans et non "entre-nous" comme à la maison.

Peut-être devaient-ils l'embaucher comme chroniqueuse ? Au moins ils soient sûrs que l'audience ne tombera pas dès le lendemain de sa venue.


















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings