stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Médias

Après avoir annoncé un booking, Matthieu Delormeau s'adresse par la suite à ses fans sur Twitter, mais après !


Publié le Lundi 19 Juin 2017 à 13:14




Matthieu Delormeau, qui n'avait pas donné signe de vie à ses fans sur Twitter depuis le 19 mai dernier, refait parler de lui.

Tout d'abord dans une vidéo sur Facebook, jeudi dernier, où il confirme sa présence dans la discothèque "Le Labo" à Saint-Quentin.
 
On est le 15 juin et je vous confirme bien, pas de malentendus, que le 24 juin, je serais prêt pour faire la fête avec vous au Labo à Saint-Quentin. Je suis très en forme, on va s'éclater. Soyez en forme, dormez bien la veille, parce que je peux vous dire qu'on va pas dormir cette nuit là.

Une vidéo rassurante mais qui n'est vraiment pas du goût de beaucoup de ses fans puisque effectivement, Matthieu Delormeau fait, d'abord, de la promotion pour un booking (rémunéré) avant de rassurer ses propres fans qui étaient très inquiets pour lui, en lui envoyant des milliers de messages sur les réseaux sociaux. 

Visiblement la déception des fans a été jusqu'à lui, puisque, ce lundi 19 juin, soit 1 mois jour pour jour depuis sa disparition virtuelle, le chroniqueur (ou ex) de Touche pas à mon poste a posté un message d'excuse pour ses fans : 
 
Les amis.Pardon pour ce long silence, j'ai eu un pti coup de mou. Mais me revoila en forme ! Merci pour vos messages si touchants. Je vous aime

Il faut bien avouer, que, par respect, un message rassurant avant tout pour ses fans sur les réseaux sociaux et ensuite la promotion pour un booking aurait été bienvenu, mais peut-être que la discothèque a diffusée la vidéo sur Facebook un peu trop tôt.

Mauvaise communication mais cela peut arriver !

En tout cas, heureux que Matthieu soit de retour et très en forme, c'est le principal !