stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue



Multimédia et Jeux vidéos

Avec 3on3 Freestyle, le Street Basketball arrive en exclusivité sur PS4


Publié le Mardi 28 Février 2017 à 19:17




Avec 3on3 Freestyle, le Street Basketball arrive en exclusivité sur PS4
Joycity, développeur et éditeur de jeux vidéo, annonce aujourd’hui la sortie officielle de son jeu de Street Basketball 3on3 Freestyle en exclusivité sur PS4.

L’éditeur annonce également 2 partenariats, le premier avec la marque numéro 1 de street basketball aux Etats-Unis « Ball Up  », et le second la marque de sportswear et chaussures de basket Risewear.

Les joueurs peuvent dès à présent trouver différentes tenues, maillots et chaussures dans le jeu.  3on3 Freestyle est un jeu d’action arcade disposant de terrains de basketball mythiques, d'une bande-son hip-hop et d'une ambiance en hommage à la culture urbaine. Le jeu est maintenant disponible en Français en téléchargement sur le PlayStation Store

3on3 Freestyle dispose d’un roster de 15 joueurs possédant chacun des capacités, talents et profils de jeu uniques. Passes chirurgicales, dribbles frénétiques ou force brute, tous les coups sont permis pour passer au travers de la défense adverse et remporter le match. La composition de l’équipe revêt un aspect stratégique. Le choix de chaque joueur compte afin de créer le meilleur équilibre entre les personnages, mais aussi pour contrer efficacement la composition adverse. Grâce au talent du scénariste Evan Skolnick, les personnages de 3on3 Freestyle disposent tous d’une histoire personnelle qui se dévoile au fur et à mesure de la progression du joueur.

« Dès le départ, tout s’est fait de manière très naturelle avec l’équipe de Ball Up. Nous partageons les mêmes valeurs, la même passion et ils ont été d’une grande aide dans le développement du jeu, que ce soit le style, la musique ou encore les personnages. »  Déclare Ezra Choi, Game Producer chez Joycity. « “The Professor” Grayson Boucher, Guy Dupuy a.k.a “Easy J” et Chris Staples, trois des joueurs professionnels de leur équipe de Streetball, nous ont rendu visite au studio et ont participé à la Vidéo de lancement. Et nous avons hâte d’annoncer quels joueurs apparaîtront prochainement dans le jeu ! »