stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


BFMTV piégée par Bertrand Chameroy en direct ce mardi (vidéo)


Publié le Mardi 1 Septembre 2015 - modifié le Mardi 1 Septembre 2015 - 13:19


"On s'est bien fait piéger" ! Voici ce qu'explique Hervé Béroud, directeur de la rédaction de BFMTV à Puremedias après la diffusion en direct, ce matin, de réactions d'enfants pour ce premier jour d'école dans l'appartement d'une famille pour la rentrée des classes près de Paris.

Mais BFMTV a été piégée par Bertrand Chameroyle chroniqueur de Touche pas à mon poste et l'humoriste Didier Fabien qui joue le faux papa.

Le directeur de la rédaction de BFMTV explique : "Un père de famille a répondu via internet à un appel a témoins pour ce sujet sur la rentrée. On a discuté avec lui plusieurs fois par téléphone et on devait faire des repérages hier soir mais il a annulé le rendez-vous à la dernière minute en prétextant un contretemps"

A 7h, tout s'est bien passé, mais à 7h30, on a été très surpris lors du direct du réveil des enfants, en découvrant que l'aîné qui avait soi-disant 11 ans avait une barbe naissante. Le reporter n'a pas bien vu la silhouette de 'l'enfant' qui était derrière lui.

En régie, on a compris qu'un truc louche se passait. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'on a reconnu Bertrand Chameroy. On a alors cessé les directs depuis la maison"


Hervé Béroud a promis, à l'avenir, de "verrouiller" les castings des intervenants.



















ACTUS | PHOTOS | VIDEOS | SERVICES | Contact | Archives





sur cette page