stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Bruno Moréno (The Voice 3) sort son premier single "Marcher tout droit"


Publié le Lundi 26 Janvier 2015 - modifié le Vendredi 6 Février 2015 - 19:33


Si pour certains l'envie de chanter a été déclenchée ou réveillée par les émissions de télé réalités ou par une envie  d'imiter son chanteur préféré devant un miroir , Bruno Moreno avait déjà ça dans le sang , dans la peau, dans le coeur ! Dés  2 ans , il commence à chanter le jour ou sa mère lui o ff re un enregistreur cassette , il ne s'arrêtera plus , au grand dam de  son entourage ! Pour ne pas les déranger , Bruno prendra l'habitude d'utiliser ses moments à l'extérieur comme terrain de  jeu ce qui lui permettra d'apprivoiser un public improvisé , de ne pas avoir de barrières ni de frustrations et sera  finalement sa plus grande expérience.
 
Ayant toujours apprécié les cours de musique , Bruno intègre la chorale du collège à l'âge de 13 ans. Seulement un an plus
tard , il obtient le rôle de Quasimodo dans la réadaptation de la comédie musicale « Notre dame de Paris »  qui sera jouée
à la Bourse du Travail de Lyon.

A 16 ans , il apprend à jouer de la guitare en autodidacte . Au même moment , il intègre la troupe « Scène génération » et  se produit dans divers spectacles ( comédies musicales originales , fête de la musique , festivals , concerts caritatifs  etc .. ) en Rhône Alpes , mais aussi au Portugal et en Allemagne .

Puis en 2012, Bruno il interprète le rôle de « la Bête » dans la comédie musicale « La Belle et la Bête » entièrement réécrite  et composée par Davy Anders et Elodie Patersky et jouée dans le cadre du Festival O ff  d’Avignon durant l’été 2014.

Début 2013 , Bruno et sa complice musicale Florine Gonin mettent ne ligne leur chaine Youtube « Bruno et Florine » . Fort  des retours positifs sur les covers di ff usées , il participe et remporte plusieurs concours de chant tels que – Génération  scoop – Sa voix de Star – Les voix de la scène .

Le 31 mai 2013 Bruno lance sa première vidéo solo sur youtube qui se verra suivie par de nombreuses autres très  rapidement . En juillet 2013 , il a la chance de pourvoir chanter la chanson « Impossible » lors du Scoop Music Tour devant  55 000 personnes ! Sa prestation fait grande impression. Il s'entoure ensuite de musiciens qui perçoivent sa sincérité , sa  générosité et ce timbre si unique et chaleureux . Il les présente à son public lors d'un concert en septembre.
!
Début 2014 , le voilà en compétition dans l’équipe de Florent Pagny dans l’émission  Th e voice sur TF1. Il passe 4 étapes et  arrive jusqu’au prime time en live. Il enchaine ensuite plus d’une cinquantaine de concerts sur les routes de France.

Parallèlement , Il s’entoure d’une solide équipe ( manager, producteurs, auteur , compositeur ) et travaille sur les titres  d’un futur album. 

En février 2015, il sortira son premier single intitulé : « Marcher tout droit ».

Aujourd'hui à 24 ans Bruno Moreno est sûr d'une seule chose : il est fait pour la scène et son plus profond désir est  dé sormais de donner du bonheur à ses fans à travers sa musique.

Bruno Moreno sur le web :

 

http://www.facebook.com/brunomorenoofficiel

http://www.twitter.com/BrunoMorenoOff




















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page