stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Canal + lance de nouvelles offres pour attirer un maximum de nouveaux abonnés


Publié le Jeudi 13 Octobre 2016 - modifié le Jeudi 13 Octobre 2016 - 13:20


Le Groupe CANAL+ passe à l’offensive en repensant intégralement ses offres et en élargissant son modèle de distribution pour attirer un plus grand nombre d’abonnés et accroître son marché.

Le Groupe lance sous la marque CANAL une offre simplifiée intégrant pour la première fois les chaînes CANAL+ et l’ensemble des chaînes thématiques de l’ex-CANALSAT (dont la marque s’efface). Avec CANAL, les téléspectateurs disposent d’une proposition de contenus incomparable regroupant les exclusivités du premium et les programmes les plus riches des meilleures chaînes thématiques.

CANAL, c’est plus de personnalisation, de modularité et de liberté. Les abonnés construiront leurs offres autour de la chaîne CANAL+ qui devient le point d’entrée de l’ensemble de la gamme CANAL. En fonction de leurs affinités, ils ajouteront des packs thématiques : Les Chaînes Ciné Séries, Les Chaînes Sport et/ou Les Chaînes CANAL+. Les abonnés Ciné Séries bénéficieront également du service de streaming CANALPLAY.

Pour la première fois, toutes ces offres sont disponibles avec ou sans engagement dès le 15 novembre.

La nouvelle offre CANAL c’est une proposition unique de programmes avec chaque année plus de 6000 films, dont 400 inédits, et 300 séries, du Bureau des Légendes à Game of Thrones, à regarder quand on veut. CANAL, c’est aussi, dans un même abonnement, toutes les grandes compétitions de sport dont 100% de la Ligue 1, 100% de la Champions League, les plus grands championnats de football européens, 100% du TOP14 de rugby, la coupe d’Europe de rugby, 100% de la Formule 1, tous les tournois du Grand Chelem de tennis, les plus grands rendez-vous de ski alpin, le meilleur du sport américain, les plus grands tournois de golf, etc.

Les programmes sont accessibles en direct ou à la demande, faisant également de CANAL la plus riche plate-forme de contenus en streaming ou en téléchargement via son Application myCANAL.

myCANAL est compris dans tous les abonnements CANAL et bientôt dans l’Apple TV.

Le Groupe CANAL+ va informer individuellement ses abonnés des nouvelles offres et leur proposer des formules exclusives et personnalisées.

Afin d’attirer un public plus jeune, le Groupe CANAL+ lance en parallèle une offre premium sans engagement. Cette offre digitale sur PC, tablettes, smartphones, couvre toutes les formules de la nouvelle offre, en direct et à la demande.

Enfin, la nouvelle offre CANAL est accessible avec des tarifs étagés et pérennes de 19,90 euros par mois à 99 euros par mois.

Le lancement de la nouvelle offre CANAL intervient alors que le Groupe vient de nouer des partenariats stratégiques avec ORANGE et FREE autour des bouquets thématiques inclus dans les offres triple-play de ces opérateurs.

Il s’agit d’une avancée significative dans la stratégie de distribution du Groupe qui lui permet d’élargir considérablement le nombre de ses abonnés tout en donnant aux chaînes distribuées une exposition plus importante. C’est aussi la reconnaissance de l’expertise du Groupe dans l’édition et l’agrégation de chaînes de qualité.



















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page