stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Cannes 2014 : le Bâoli, l'un des lieux incontournables lors du festival


Publié le Mercredi 21 Mai 2014 - modifié le Mercredi 21 Mai 2014 - 12:50


Crédit photo Baoli, Jimmy De Paris
Crédit photo Baoli, Jimmy De Paris
Le Festival de Cannes, ce sont des projections de films mais aussi des soirées où les jolies femmes rayonnent. Le monde entier se précipite sur la Croisette durant la quinzaine pour briller au milieu des stars du cinéma.

A ce jeu très prisé des élégances, du charme et de la beauté, le Bâoli remporte certainement une palme.

Avec ces 14 ans d’existence, ce spot cannois qui dispose également d’une adresse à Miami attire les plus belles créatures du cinéma, de la mode et de la télévision mais aussi toute une faune de belles demoiselles d’ici ou d’ailleurs.
 
Sur la plage idéalement située en plein centre de la Croisette, l’ambiance bat son plein. Sous la tente, les plus sages viennent s’y régaler des meilleurs sushis et poissons grillés. Puis, le dj monte le son au fur et à mesure que les happy few du festival viennent s’installer aux tables, canapés et transats. L’ambiance bat alors son plein au milieu des jolies filles de Cannes.

La nuit venue, place au Baoli restaurant et club situé au Port Canto où une clientèle internationale exclusive vient se régaler notamment de bœuf Wagyu préparé par le chef Christophe Gervais. Dès que le bar s’enflamme, le restaurant se métamorphose en club et les bouteilles grand format de crus prestigieux de champagne défilent sous les beats des DJ prestigieux invités. De belles et chaudes soirées où l’on croise top models, comédiennes et ravissantes brindilles de la jet set internationale.

Le Bâoli, une référence internationale
 
Le Bâoli à Cannes, son restaurant, son bar lounge, son club mais aussi sa plage (Le Bâoli Beach) en font un des spots les plus importants pendant le Festival International du film de Cannes du 14 au 25 Mai 2014. Un lieu emblématique de haut standing situé au cœur du Port Canto, le Bâoli est un lieu magique qui ne ressemble à nul autre sur la Côte d'Azur. Dès 20 h, ce paradis en plein air laisse découvrir une ambiance tropicale au milieu des palmiers, dirigé par Christophe Caucino et Pierre-Antoine Navarro vous invitent au voyage sensoriel. Qu’on y vienne pour le Bar et ses fameux cocktails ou pour la cuisine d'inspiration asiatique et méditerranéenne, le Bâoli répond à toutes les envies...

A minuit, le temple de la gastronomie laisse place à un haut lieu de la fête, où la convivialité règne parmi les stars et la jet set internationale. L’équipe du Bâoli composée de 90 personnes démontre depuis plus de 10 ans son excellence dans l'élaboration et l'accompagnement de tous projets événementiels. L’ensemble des services sont réalisés avec minutie et rigueur (hôtesses d'accueil, service, sécurité, voituriers, vestiaires …) et l'attrait des clients ne peut refléter qu'une satisfaction parfaite à l'encontre de ces prestations.

 Pendant le festival de Cannes, Le Bâoli est le lieu prisé de multiples soirées organisées par des marques prestigieuses ou des studios de production internationaux …en plus des soirées organisées par le Bâoli avec des DJ de renom…beaucoup de journalistes et de célébrités viennent déjeuner à la plage ou dîner au Bâoli avant de profiter du Club qui signe des soirées d’exception.

Le Bâoli est une référence internationale : grâce à sa structure évènementielle et son professionnalisme le Bâoli sait organiser et recevoir des évènements de renommée internationale. Ainsi l’établissement a accueilli des premières de films tels que Hunger Game, Inglorious Bastards, Star Wars III, Kill Bill II, Gangs of New-York, Ocean 13, ... à l’occasion des différents Festivals du Film de Cannes.


















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings