stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


People

Capucine Anav : Voici la pièce qu'elle va jouer à la rentrée


Publié le Vendredi 30 Juin 2017 à 16:22




Capucine Anav a pris la décision de quitter Touche pas à mon poste afin de se consacrer à d'autres projets. Même si la jeune femme devrait, tout de même, continuer à travailler sur C8, c'est au théâtreque nous pourrons la voir à la rentrée comme elle l'a expliqué à L'Express.
 
C'est un rêve de petite fille qui est en train de se réaliser. Mon projet se concrétise: en principe, à partir de septembre, on pourra me voir jouer dans la pièce La fève du samedi soir, au Théâtre Apollo, à Paris, avec Patrick Veisselier et Eric Delcourt en tant que metteur en scène.

Je répète tous les jours. Autant dire que je n'aurai pas de vacances cet été.

Mais c'est très excitant.  

L'HISTOIRE : 

Un samedi soir. Une porte qui claque. Des clés à l'intérieur. Barbara Sunshine, une miss météo sexy, sonne en petite tenue chez son voisin de palier

Pierre est un quadra vieux garçon, qui travail au ministère des Finances, célibataire et proche de sa mère. Son seul rayon de soleil, c'est une présentatrice météo, Barbara Sunshine qui officie sur une chaine de la TNT. 
 
Et il se trouve que Barbara est sa nouvelle voisine de palier sans qu'il le sache. 

Elle débarque un soir chez lui en plein chagrin d'amour, enfermé dehors car sa porte a claqué alors qu'elle était dans le couloir .

Le couple improbable va se rapprocher lors de la soirée. La star et son fan vont se découvrir et se séduire. Elle devient la femme de sa vie de palier le temps d'une soirée. Andreas le compagnon de Barbara, un photographe de guerre, baroudeur et plein d'assurance débarque pour la récupérer. Barbara va alors faire passer Pierre pour son nouveau fiancé. 

Le huis clos tout en quiproquo va pouvoir commencer.