stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Médias

Capucine Anav et son "Sucer n'est pas tromper", elle s'excuse !


Publié le Jeudi 12 Janvier 2017 à 12:16




Capucine Anav et son "Sucer n'est pas tromper", elle s'excuse !
C'est sur Snapchat que Capucine Anav est revenue sur sa phrase devenue presque culte en pleine émission en direct. La jeune femme s'est excusé.
 
Encore une fois, n'oubliez pas c'est de la télé et je fais des vannes. Je dis certaines choses pour rigoler parce que je suis avec une bande que j'apprécie beaucoup, comme entre potes et on se marre.

 Je dis un peu ce qui me passe par la tête, je suis naturelle et donc parfois je peux sortir des choses un peu choquantes donc je m'excuse si ça peut choquer.

La polémique qu'il y a par rapport à ce que j'ai dit en plateau, c'est pas vrai évidemment que c'est trompé. C'était une vanne !

CE QU'IL S'EST PASSE : 

C'est, ce mercredi soir, dans l'émission "Il en pense quoi Camille ?" que Capucine Anav s'est faite remarquer !

Capucine a répondu qu'elle avait déjà trompé l'un de ses petits amis à l'âge de 16 ans, mais la jeune femme a sorti une phrase qui restera dans les annales de l'émission : "Sucer n'est pas trompé !" provocant l'expectative puis l'hilarité sur le plateau.

Capucine a très vite tempéré en laçant "C'est une blague" appuyé par Camille Combal qui était, tout de même, un petit peu gêné ...