stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Catherine (Les Anges) : Un clash très violent d'Amélie sur Twitter


Publié le Dimanche 9 Juin 2013 - modifié le Dimanche 9 Juin 2013 - 19:56


Catherine (Les Anges) : Un clash très violent d'Amélie sur Twitter
Récement Amélie (les Anges 5) avait qualifié Catherine (les Anges 5 et Koh Lanta) de "vulgaire, méchante et jalouse".

Catherine s'était défendue sur Facebook dans une lettre en expliquant entres autres : "pour ceux qui ne la connaissent pas, je la présente : c'est l'ancienne de Secret Story ! Vous savez, la folledingue qui gueulait contre son grand benêt de Senna…"

"Cette "Amélie" ne vit que de buzz de tv réalité et je comprends sa frustration cette année ou Nabilla lui a volé la vedette (…) Elle avait oublié qu'une Pouf en chasse une autre (…) Elle doit enrager malgré ses déclarations d'amour à la Reine Nabilla (…) Surtout qu'elle-même disait toujours le fameux "allo ???" mais elle ne le disait pas avec des yeux de merlan frit alcoolisé ! Et surtout elle n'a pas fait assez gonfler ses faux-seins !".

Une ambiance plutôt morose ! Sauf qu'un clash s'est déclarée aujourd'hui sur Twitter

Amélie a envoyé un Tweet à Catherine et demande à ses fans de l'aider :

"Catherine pauvre femme que tu es à parler de mon fils comme ça ! Tu es jalouse, vielle ,et conne ! J attend de te croiser toi ! Pauvre femme"

Elle envoie ensuite : @CatherineKL6 ça va la vielle conne ? On s'en prend encore a mon fils ? Honte a toi pauvre vielle mal baiser !!! je vais la défoncer cette vielle peau quelle fasse gaffe vraiment c'est un conseil que je lui dit...

Elle demande a ses fans de l'aider : "ma team est la ? On s attaque a la vielle peau de Catherine ?!! Honte a elle a parler encore de mon fils comme ça !!!"

La guerre est, donc, clairement déclarée !

Voici la letrre de Catherine qu'elle avait posté sur Facebook :

Plusieurs personnes viennent de me dire que la chère Amélie avait encore dit du mal de moi !

pour ceux qui ne la connaissent pas, je la présente : c'est l'ancienne de Secret Story ! Vous savez, la folledingue qui gueulait contre son grand benêt de Senna qui à l'époque ne distribuait pas encore des beignes quand une bonne femme lui tapait sur les nerfs ! Elle a ensuite vendu une vraie/fausse grossesse dudit Senna puis même l'écho de son vagin pour montrer son avortement !!
cà, c'est d'une rare élégance comme attitude, toute personne sensée en conviendra !

Ensuite elle a vendu sa nouvelle grossesse de "père inconnu" (c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de claironner être l'amant d'une femme à la telle moralité)..
Le courageux Papa n'a même pas reconnu ce pauvre gamin tellement il ne veut rien avoir en commun avec elle !
A moins qu'elle ne préfère attendre de choper un pigeon plus fortuné pour assumer ce pauvre gamin
Bref c'est aussi la pensionnaire des Anges de la TV Réalité qui a trouvé en elle la comédienne parfaite dont le but est d'insulter et de foutre la merde entre tous les enfermés des belles villas !
Ainsi elle attise et entretien des tensions ce qui fait l'intérêt principal de cette série.

Bref, maintenant vous voyez mieux de qui je veux parler ?

Cette personne a des fans à son image !

Quelle personne ayant un nombre acceptable de neurones en bon état de marche peut-elle avoir envie d'admirer et soutenir une femme à la telle moralité et à l'image aussi nauséabonde ?
Et bien personne de mon entourage. Il faut dire que je ne fréquente que des êtres humains normaux, éduqués, sensibles et ayant de belles valeurs humaines
Dans les nouvelles relations qui m'ont contactées suite à ma participation aux "Anges de la TV réalité" il n'y a pratiquement que des gens tout à fait normaux88/...
Mon profil n'attire que les jeunes gens respectueux, des mères de famille sympatiques, les passionnés de nature et d'animaux, etc...
Et évidemment les profils opposés idolâtres la "fameuse" Amélie et ses valeurs douteuses. Les frustrés l'aiment car elle a les "couilles" de gueuler et d'insulter tout le monde, chose qu'eux-mêmes n'oseraient pas faire à visage découvert ! et alors ils se déchainent sur les réseaux sociaux sous couvert d'anonymat avec toute la lacheté des couards et des veules.

Alors quand un de ses "fans" vient m'insulter, le sentiment principal que j'éprouve est une immense pitié et la confirmation que l'on a les "fans" qu'on mérite et surtout qu'ils sont à notre image. Personne de mon entourage ne perdrait son temps à aller calomnier lâchement et anonymement une personne juste pour son image virtuelle de la tv !

Bref, pour moi "les Anges" sont bien loin, tant de choses se sont passées en une année car j'ai une vie très riche de beaucoup d'occupations, d'un grand nombre de personnes dans mon entourage avec qui je partage tant de moments enrichissants intellectuellem
ent, de beaux voyages, de grandes réalisations avec les associations dont je suis présidente etc...
Et puis je m'occupe pleinement des mes 4 gamins même des plus grands, je ne délègue pas leur éducation et surtout je suis très heureuse avec mon mari d'amour avec qui je vais fêter nos 25 fantastiques années de mariage...

Mais cette "Amélie" ne vit que de buzz de tv réalité et je comprends sa frustration cette année ou Nabilla lui a volé la vedette et ou elle n'a récolté que de maigres miettes de notoriété ! Elle avait oubié qu'une Pouf en chasse une autre dans un milieu ou il faut toujours de la nouveauté ! Elle doit enrager malgré ses déclarations d'amour à la Reine Nabilla (elle ne peut pas faire autrement sinon elle passe, en plus de tous ses défauts, pour une jalouse !) Surtout qu'elle-même disait toujours le fameux "allo ???" mais elle ne le disait pas avec des yeux de merlan frit alcoolisé ! Et surtout elle n'a pas fait assez gonfler ses faux-seins ! il lui manquait quelques tailles de bonnet !

Alors pour exister elle lâche encore quelques méchancetés à mon sujet ! Et oui, insulter une mère de famille honnête et respectueuse, c'est si facile surtout que je ne suis plus dans l'actualité People... à attaquer quelqu'un, autant le faire dans son dos, c'est plus facile !

Que dit-elle de moi ? que je suis méchante, jalouse et vulgaire !

Méchante ? et oui j'ai osé dire tout haut ce que les suceurs de tv réalité n'ont pas osé lui dire en face ! la sienne de méchanceté n'a pas de limite et elle laisse tellement entendre à tout le monde qu'elle a beaucoup de pouvoirs sur les patrons d'NRJ qu'ils ont peur de l'affronter ! Je me moque totalement de son vrai/faux pouvoir car retourner à ma vie de tous les jours est la plus belle chose que je puisse faire ! j'ai une vraie existence, remplie de belles choses, entourée de ma famille et de mes amis...

Vulgaire ? et oui, je dis parfois quelques gros mots surtout face à des pouffiasses, c'est juste pour me mettre à leur niveau car si je parle normalement, avec un vocabulaire correct issu de ma bonne éducation elles ne me comprennent pas ! alors autant parler comme elles, les messages passent mieux. Mais dans ma vie de tous les jours ou je suis entourée, heureusement, de personnes cultivés et instruites je peux m'exprimer normalement, car elles ont les bonnes neurones, parfaitement connectées pour comprendre

Jalouse ? de quoi ? à son âge j'étais bien plus jolie et surtout avec plus de classe qu'elle. (et naturellement, sans botox, acides divers, liposussions répétées, UV, faux-seins, extensions, faux-cils etc etc la liste serait trop longue) Et je pense qu'à mon âge elle sera juste encore plus rapiécée ! mais surtout, elle n'aura jamais mon éducation et ma générosité désintéressée... Et puis pour les gens intelligents, l'apparence physique est secondaire pour juger quelqu'un, seule la beauté du coeur compte et cà, toutes les chirurgies esthétiques ne pourront pas lui donner !

En résumé je n'aurais jamais voulu qu'une telle pouffiasse se proclame mon amie ! mais vous imaginez ? être amie avec elle ?
Je n'accepte que les personnes qui ont les mêmes valeurs que moi dans mes amies ! Et elle, quelle honte d'oser dire qu'on l'apprécie ! cà veut tout simplement dire qu'on l'exonère de toutes ses mauvaises attitudes et pour moi c'est inconcevable.

Alors merci, Amélie ! c'est un honneur de ne pas compter parmi les personnes que tu aimes, vraiment merci...
Je te laisse copiner avec celles qui te ressemblent, toi et moi nous ne vivons pas dans le même monde et j'en suis plus que fière !



















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page