Jeudi 17 Avril
12:01



17/04/2014
Stéphane Larue -  Actualités Médias, People,  TV Réalité, buzz, exclus, Castings
Actus Médias

Cauet NRJ 12 - Voici la vidéo de l'homme qui prend feu qui a raté son numéro

Jeudi 4 Octobre 2012 - 15:30


Le défi du jeune homme était de s'enflammer comme une torche humaine. Mais les flammes étaient montées jusqu'au visage ! Résultat il a été conduit à l'hôpital. Ce dernier accuse la production de Bienvenue chez Cauet de ne pas avoir respecté les conditions de sécurité imposées.

"Ils ont modifié les extincteurs, mais surtout, ils n'ont pas coupé la climatisation. Une grave erreur puisque la clim a fait un appel d'air et les flammes ont grimpé jusqu'à mon visage, expliquait cet homme pourtant expérimenté. Ils ont mis une heure à appeler les secours. (...) Cela aurait aisément pu virer au drame car les équipes de Cauet ont surchargé le public, et des spectateurs étaient assis par terre, ce qui est formellement interdit pour des raisons de sécurité. Le chef de plateau ne s'en est pas inquiété. Résultat : j'ai quand même les mains, le visage et les oreilles brûlés".

Il faut savoir que le cascadeur compte attaquer la production et NRJ 12 !

Sur la vidéo, on a l'impression que le pire a été évité et aussi bien Cauet et le cascadeur n'avait pas l'air inquiets plus que ça ! A suivre...
Cauet NRJ 12 - Voici la vidéo de l'homme qui prend feu qui a raté son numéro







Actus Médias | Téléréalité | Séries TV | Castings | Programme TV



Festival de Cannes 2014 : Voici la sélection officielle de cette année




Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs



sur cette page !