TOUTES LES ACTUS MÉDIAS ET PEOPLE

Partagez l'article
stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue




Archives

Charal lance des kits pour plats mijotés, plats cuisinés, boulettes au bœuf et burgers


Publié le Mardi 14 Octobre 2014 à 18:41




Cette année, mitonnez-vous un automne très gourmand ! Les matinées sont plus fraîches et les jours commencent à raccourcir. Une envie de cocooning nous gagne alors, et avec elle celle de nous réconforter avec de bons petits plats. Reste que, par manque de temps ou par peur de ne pas y arriver, on repousse parfois le moment de passer en cuisine…
 
Heureusement, Charal se glisse dans notre frigidaire et notre congélateur pour nous régaler avec ses délicieuses préparations: kits pour plats mijotés, plats cuisinés, boulettes au bœuf et burgers ! Bref, tout ce qu’il faut pour passer en mode hibernation sans jeûner !
 
Kit Cuisine Charal pour Bœuf Bourguignon

De délicieux cubes de bœuf, sélectionnés pour leur cuisson “à mijoter” et leur sachet d’assaisonnement, auxquels il suffit d’ajouter du vin rouge et de l’eau. Laisser mijoter, c’est prêt à être dégusté ! Pour plus de gourmandise, on peut également y mettre des carottes, des lardons ou encore des champignons.

Kit Cuisine Charal pour Blanquette de Veau

Du veau tendre et savoureux, proposé avec son sachet d’assaisonnement, auquel il n’y a plus qu’à incorporer de la crème fraîche et de l’eau. Et, pour un plat encore plus irrésistible, on ajoute quelques carottes et des champignons de Paris.

Bagel Unique : le nouveau “Hobbit” des amateurs de burgers
 
Cet automne, Charal crée l’événement autour de l’une des licences les plus dynamiques de ces trois dernières années : Le Hobbit, préquel du célèbre «Seigneur des anneaux» de Tolkien. Quelques mois avant la sortie en salles très attendue du film « Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées », le 10 décembre 2014, la marque proposera donc le Bagel Unique. Directement inspiré de cet univers fantastique, ce burger se distingue du reste de la gamme par sa forme aussi unique que l’anneau qu’il évoque, grâce à l’utilisation originale d’un pain bagel.
 
Disponible en édition limitée dès le mois d’octobre et jusqu’en mars prochain, il se présente comme LA “précieuse” nouveauté du rayon snack chaud, celle dont tout le monde voudra s’emparer !




Partagez cet article :







Suivez Stéphane Larue sur les réseaux sociaux :