Stéphane Larue -  Actualités Médias, People,  TV Réalité, Buzz, Exclus, Castings


Christophe Hondelatte s'en prend plein la tronche par Frédérique Lantieri



Publié le Lundi 17 Septembre 2012 - modifié le Lundi 17 Septembre 2012 - 17:00

Christophe Hondelatte s'en prend plein la tronche par Frédérique Lantieri
Frédérique Lantieri qui revient avec une deuxième saison de Faites entrer l'accusé, qui était à la base présenté par Christophe Hondelatte tacle ce dernier dans une interview dans TV Mag !

Cette année, l'émission aura un nouveau décor et dans l'interview elle n'hésite pas à taper sur son prédécesseur : "Cette nouvelle saison s'annonce passionnante. Et je me sens très bien dans le nouveau décor de Faites entrer l'accusé... Il garde le même esprit, mais est plus en phase avec la réalité du moment, plus moderne. L'ancien faisait vraiment 'commissariat des années 70', c'était has been"

Elle ajoute : "je ne vais certainement pas tirer sur l'ambulance. Aujourd'hui, ça n'a aucun intérêt, il n'a plus rien ... Quand il dit que je suis trop vieille, ça me fait sourire : deux ans nous séparent"

"Quand Christophe Hondelatte dit qu'on a pris la première venue, c'est la même chose : j'étais en Inde et on a payé mon billet pour que je vienne passer le casting ! Tout cela est assez cocasse... Si je repars pour une deuxième saison, c'est que je ne suis sans doute pas si mauvaise ".















Actus Médias | Téléréalité | Séries TV | Castings | Programme TV | Secret Story 8





Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs