stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Médias

Claire Chazal reçoit Grand Corps Malade dans son émission Entrée Libre sur France 5


Publié le Lundi 20 Février 2017 à 11:21




Claire Chazal reçoit Grand Corps Malade dans son émission Entrée Libre sur France 5
Lundi 20 février, Claire Chazal reçoit Grand Corps Malade qui co-réalise son premier film « Patients », en salles le 1er mars.

 DANS LA TÊTE DE RAMZY

Grand Corps Malade a fait les premières parties d’Eric Ramzy à l’Olympia. Entrée Libre s’est glissé dans la tête de Ramzy Bedia à l’affiche de deux films Une vie ailleurs d’Olivier Peyon et Chacun sa vie de Claude Lelouch.
CHARLES AZNAVOUR

A 92 ans, Charles Azanavour est en tournée dans les salles les plus prestigieuses du monde. L'occasion de voyager avec lui à travers son passé et de mieux comprendre l'univers de cet auteur au répertoire colossal, entre influences orientales, chansons d'amour et écrivains classiques.
  Chaque jour, du lundi au vendredi à 20.20, le samedi à 00.20 et le dimanche à 8.55, un panorama de la culture dans toute sa diversité est mis en perspective, à travers des reportages abordés sous un angle original permettant une ouverture à la culture au sens large.
 
Entrée Libre, c'est aussi le magazine pour mieux connaître des comédiens, des musiciens, des chanteurs... aborder des domaines aussi éclectiques que le cinéma, le théâtre, la danse, le street art, les arts numériques, ou encore la poésie.
 
L'émission du lundi est exclusivement consacrée à une personnalité que Claire Chazal reçoit en plateau permettant un échange sur les coups de coeur, les goûts culturels, les envies de l'artiste.
Samedi et dimanche, on retrouve les meilleurs moments de la semaine culturelle écoulée.