stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Collectif Métissé : Voici le clip "Ca Nous Rend Fous" avant l'album "Destination Eté"


Publié le Jeudi 26 Mai 2016 - modifié le Jeudi 26 Mai 2016 - 17:46


C’est le grand retour du Collectif Métissé avec leur nouveau clip « Ca Nous Rend Fous », qui vous fera prendre un bain de soleil et de sourires. Le nouvel album du Collectif Métissé, « Destination Eté », sera disponible le 17 juin et proposera 11 titres inédits et 3 reprises (Gainsbourg, Moustaki et Raft) pour un concentré de tubes. Le groupe sera également en concert à l’Olympia le 31 octobre 2016.

Le groupe COLLECTIF MÉTISSÉ né de l’imagination de son leader SOMA RIBA il y a 7 ans en 2009 est devenu rapidement le remède anti-stress préféré des frenchies et des autres !

Chaque année un nouvel album arrive avec un cocktail de soleil à se mettre au creux des oreilles !

Ce groupe de showmen et showomen distille la positive attitude et leur 7 ème album DESTINATION ETE annonce directement la couleur , des tubes, du soleil, du sourire !

Il est aussi l’occasion d’explorer de nouveaux sons différents et surprenant !

Mais qui est le groupe COLLECTIF METISSE ? Des artistes venus de tous horizons, d’ethnies et d’influences différentes pour chanter et répandre la bonne humeur mais surtout un COLLECTIF d’artistes explosif !

Le COLLECTIF METISSE a connu une alchimie immédiate avec des performers ayant tous à leur actif des carrières solos, pour un résultat redoutablement efficace…

Les membres du COLLECTIF MÉTISSÉ forment un melting-pot de personnalités qui se mélange tel un COCKTAIL pour nous faire vibrer avec des tubes festifs que nous connaissons tous, des refrains entêtants, des mélodies imparables, des reprises aussi remises au goût du jour avec une saveur exotique fédératrice  !

2016 marquera leur retour sur la scène de l’OLYMPIA le 31 OCTOBRE 2016 où ils ont triomphé en 2014 et le top départ d’une tournée live des salles de tout l’hexagone à partir d’octobre 2016 à juin 2017 !

L’autre particularité de ce groupe : jongler de lieux en lieux avec la même envie et la même aisance, que ce soit en tournée CLUBS (MACUMBA, LA PLAGE, ALEGRA…) ou sur les scènes les plus folles : FRANCOFOLIES de MONTREAL (50 000 personnes), CHARLEROI (100 000 personnes), FESTIVALS DE BEZIERS, BAYONNE, NIMES…

Partout où le COLLECTIF MÉTISSÉ passe, un seul but : DONNER DU BONHEUR, en prenant un maximum de plaisir. Rien n’est laissé au hasard ! Pour ces véritables machine de guerre sur scène chaque détail a son importance !

COLLECTIF MÉTISSÉ réunit déjà plus de 450 000 FANS sur sa page FACEBOOK et son FAN CLUB OFFICIEL, s’agrandit tous les jours !
COLLECTIF MÉTISSÉ un groupe qui a réussi à imposer son style dès son 1er single(Laisse toi aller bébé) Il est aujourd’hui un des groupes incontournables de la scène française, des dancefloors et des airplays TV et Radios de France.

Avec déjà plus 15 singles à leur actif (issus de 6 albums alors que le 7ème est là), dont plusieurs HITS de l’été (LAISSE-TOI ALLER BB en 2009, DEBOUT POUR DANSER en 2010, LAISSE TOMBER TES PROBLÈMES en 2011, Z DANCE en 2012, et MARIANA en 2013, HEY BABY en 2014, RENDEZ-VOUS AU SOLEIL en 2015) le COLLECTIF a vendu à ce jour plus de 350 000 albums, dont DESTINATION SOLEIL et DESTINATION FIESTA certifiés disque d’or tous les 2 !

Ils arrivent en force en 2016 avec leur NOUVEL ALBUM « DESTINATION ETE » (7ème album en 7 ans) sortie le 17 juin 2016, 11 titres inédits et 3 reprises (GAINSBOURG, MOUSTAKI, RAFT) un concentré de tubes !

PLUSIEURS TOURNÉES seront sur la route : Une tournée Show Case en été en pleins air, une tournée live à partir d’octobre et bien sûr l’incontournable concert à l’OLYMPIA le vendredi 31 OCTOBRE 2016 qui donnera le top départ d’une tournée live  !
 
COLLECTIF METISSE le groupe français le plus populaire de l’HEXAGONE 




















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page