stephanelarue.com

Concours : 8 ouvrages de Draguer sur internet c'est mâle ! Mais les femmes répondent à gagner


Publié le Mardi 30 Avril 2013 - modifié le Mardi 30 Avril 2013 - 20:08


Concours : 8 ouvrages de Draguer sur internet c'est mâle ! Mais les femmes répondent à gagner
L’auteur à travers des textes courts, touchants mais surtout très drôles, propose à la gent féminine de leur dévoiler ce qu’il se cache en réalité derrière les messages d’annonces et de présentation des profils masculins évoluant sur les sites de rencontre. Ici les subterfuges et les véritables intentions de ces messieurs sont dévoilés !

L’ ouvrage est accompagné de dessins humoristiques.

C’est un soir de semaine comme un autre : le jeune célibataire est seul chez lui et la jeune célibataire aussi… Ils s’ennuient, le coeur aussi inemployé qu’un père Noël au mois d’Août… Alors ils écrivent leur peine sur un précieux journal, ils rêvent de cette plage des Seychelles où une passion torride les attend, ils maudissent du coup leur solitude, appellent un ami, pleurent, et soudain se retournent… Raah ! Un ordinateur ! Des sites de rencontre ! Raah ! Ils renversent leur café sur leur journal, raccrochent précipitamment au nez du pauvre copain et se mettent à pianoter… Mais comment se raconter pour, au-delà d’une simple photo, piquer la curiosité de Jennifer-la-déesse et de Julia-95G ?

Les personnages masculins de ce livre relèvent le défi : et Dieu seul sait jusqu’où ils seront capables d’aller pour attirer leur belle !!! Enfi n… Dieu et ceux qui auront lu ce livre !

Ici, les hommes délirent : parfois sensuels, parfois menteurs, tentant à un moment d’émouvoir et à un autre de décontenancer par leur audace ou leur humour. Et les femmes réagissent, émues aux larmes ou envoyant paître ces messieurs, conquises d’emblée ou tentant de démêler le vrai du faux, sachant d’instinct qu’un mâle entendu est si vite arrivé…

Mesdames, Mesdemoiselles, pour votre part, vous ne devriez pas lire ce livre !

Car il va vous décoder les intentions masculines… Et vous allez en sortir épouvantées !

Quant à vous, Messieurs, puissiez-vous me pardonner… car en me moquant de vous parfois, en dévoilant certains de vos subterfuges et certaines de vos vraies intentions, je suis un félon à mon propre sexe. Pour ma part, je me donne l’absolution !

Biographie de l’auteur :

Frédéric Hestier est né dans la région lyonnaise en 1974. Passionné par la littérature, il s’oriente après un bac scienti que vers des études de Lettres Modernes, avant d’être attiré par le tourisme. Mais c’est l’écriture qui demeure sa plus grande passion et qui le pousse vers di érents projets. Trois courts métrages sont écrits, dont deux réalisés, et il parfait sa créativité en développant des sketchs et petits lms vidéos. Naîtra alors le projet d’écrire un livre s’amusant des rencontres en ligne, projet qui se réalisera avec la sortie de « Draguer sur internet c’est mâle».

Pour participer à ce concours sélectionné par Stéphane Larue, il vous suffit de :

1 - Suivre Stéphane Larue sur Twitter :



2 - Partager le concours sur Twitter :



3 - Liker ce concours sur Facebook :



4 - Devenez ami avec Stéphane Larue sur Facebook :



5 - Remplissez le formulaire ci-dessous

Affiliaweb



Affiliaweb


















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings