stephanelarue.com

Cristiano Ronaldo devient ambassadeur de PokerStars


Publié le Mercredi 27 Mai 2015 - modifié le Mercredi 27 Mai 2015 - 16:39


Cristiano Ronaldo devient ambassadeur de PokerStars
PokerStars, une marque de Amaya Inc. (TSX : AYA) annonce aujourd’hui que la superstar portugaise du football Cristiano Ronaldo a rejoint la Team PokerStars en tant qu’ambassadeur. Il assurera la promotion du poker et de la marque PokerStars dans les campagnes marketing au niveau mondial.

La superstar a annoncé son nouveau rôle par le biais d’une vidéo postée sur sa page Facebook où il est la célébrité la plus suivie avec plus de 103 millions de fans. Voir la vidéo. En plus de Facebook, il cumule plus de 35,5 millions de followers sur Twitter.

 « J’aime jouer pour des équipes qui gagnent, et PokerStars est le partenaire parfait pour moi. » a déclaré Ronaldo. « La marque cherche constamment à s’améliorer et à rester en haut de la vague, et en tant qu’athlète c’est quelque chose que je respecte vraiment. J’ai commencé à jouer au poker il y a quelques années et j’adore la compétition, la stratégie et les sensations que cela procure. J’ai hâte de me retrouver aux tables de poker en ligne et en live, et de rencontrer mes fans en face à face. Bien que le football soit mon univers, le poker a toujours été mon loisir. Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre l’équipe. »

 « La table de poker est désormais le lieu de rendez-vous des athlètes, puisque nombre d’entre eux y ont trouvé une nouvelle façon de retrouver les sensations de la compétition et de se fixer de nouveaux défis. Ronaldo est l’une des personnalités les plus célèbres au monde et PokerStars est ravi de l’avoir comme ambassadeur. Nous attendons avec impatience de le voir transmettre sa passion pour ce jeu au monde entier en partageant son expérience sur PokerStars auprès de ses followers et fans sur les réseaux sociaux. » a déclaré Michael Hazel, PDG par intérim de PokerStars.

Le PDG de Amaya, David Baazov a déclaré : « Ronaldo fait partie d’une nouvelle génération de superstars mondiales du sport. Il s’entraîne dur, joue intelligemment et partage ses expériences avec ses fans. Nous sommes fiers que Ronaldo, tout comme Neymar Jr, aient choisis PokerStars comme partenaire pour partager leur amour du poker auprès de leurs immenses communautés de fans. »

Ronaldo est l’une des plus brillantes et populaires stars du sport dans le monde, et il est régulièrement reconnu comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Réputé pour son incroyable vitesse et sa capacité hors du commun à marquer des buts, l’actuel Footballeur de l’Année va relever un nouveau défi, cette fois sur le tapis vert des tables de poker.

Ronaldo assurera la promotion de PokerStars lors de campagnes de publicité, il prendra également part à des événements live ainsi qu’à des tournois en ligne. Un événement prévu cette année permettra à ses fans de le rencontrer et le défier autour d’une table de poker.

Ronaldo s’est forgé une réputation de génie du football et de nombreuses distinctions lui ont été attribuées : trois Ballons d’Or FIFA, deux Ligues des Champions, une multitude de trophées nationaux et de nombreux titres de meilleur buteur. En tant que nouvelle recrue du Team PokerStars, Ronaldo rejoint les meilleurs joueurs de poker au monde ainsi que des stars du sport comme l’un des plus grands footballeurs de tous les temps, Ronaldo Nazàrio ; la médaillée olympique de hockey sur gazon, Fatima Moreira de Melo ; l’attaquant vedette et capitaine de l’équipe du Brésil, Neymar Jr. ; ainsi que celui qui a remporté 14 titres du grand chelem, Rafa Nadal.

Ronaldo jouera sur PokerStars sous le pseudo « C.Ronaldo ».

C’est la seconde grande signature de PokerStars ce mois-ci, après l’annonce de Neymar Jr le 7 mai dernier. Ces signatures s’intègrent dans la stratégie de la société consistant à attirer le grand public vers le poker.

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings