stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue



Médias

Cyril Hanouna réfléchit à revenir à la radio après l'annonce d'Arthur sur OUI FM


Publié le Jeudi 13 Avril 2017 à 11:45




Cyril Hanouna réfléchit à revenir à la radio après l'annonce d'Arthur sur OUI FM
Nous vous l'annoncions hier soir, cela faisait 11 ans que l'animateur-producteur de télévision Arthur n'avait pas fait de radio et son retour se précise. Il faut bien avouer qu'Arthur excellait dans ce domaine, notamment sur Fun Radio et Europe 1 à l'époque. 

Arthur avait annoncé sur OUI FM, il y a quelques semaines qu'il allait faire son grand retour à la radio mais il ne savait pas à quelle heure. 
 
Ca serait dommage d’avoir une radio et d’aller en faire chez les autres ! Donc oui, je vais bientôt refaire de la radio. Quand ? Très vite. Où ? Vous avez l’adresse

L'animateur animera la matinale de OUI FM, dont il est le patron, et ce sera de 8h à 10h dès le 2 mai prochain. Il sera accompagné de Jarry, Artus et Cartman.

CYRIL HANOUNA RÉFLÉCHIT A SON RETOUR A LA RADIO

Cyril Hanouna réfléchit à revenir à la radio après l'annonce d'Arthur sur OUI FM
L'animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, compte bien, visiblement, ne pas laisser le terrain des ondes radiophoniques à Arthur sans luir, puisqu'il a posé la question à ses fans sur Twitter s'ils ont envie de l'entendre à nouveau.


La majorité des Twittos sont totalement d'accord pour son retour et on sait à quel point il écoute ces derniers alors le mercato radio se fera-t-il avec la présence de Cyril Hanouna ? 

Quelle radio pourrait rejoindre l'animateur de C8 ? Peut-être sur NRJ puisque selon les dernières rumeurs, Cauet pourrait ne pas revenir sur la radio musicale mais difficile de déloger Manu Levy qui cartonne le matin, à moins qu'il y ait un jeu de chaises musicales.

Enfin, une question de taille, Cyril Hanouna aura-t-il le temps d'animer une quotidienne avec un planning déjà très surchargé ?