stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Multimédia et Jeux vidéos

De nouveaux Pokémon débarquent dans Pokémon GO


Publié le Lundi 12 Décembre 2016 à 20:43



Voici Togepi, Pichu et d’autres Pokémon découverts originellement dans la région de Johto. Et pendant les fêtes, les Dresseurs pourront rencontrer un Pikachu vêtu d’un bonnet festif dans le jeu.


De nouveaux Pokémon débarquent dans Pokémon GO
 The Pokémon Company annonce le premier ajout de Pokémon dans Pokémon GO. Les Dresseurs du monde entier auront la possibilité d’ajouter à leur Pokédex Pokémon GO Togepi, Pichu et certains autres Pokémon originellement découverts dans les jeux vidéo Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent (contenu en anglais). Les Dresseurs pourront trouver ces Pokémon en récupérant des Œufs dans des PokéStops. Après éclosion, ces Œufs peuvent révéler un Togepi, un Pichu ou d’autres Pokémon nouvellement disponibles dans le jeu. En outre, du 12 décembre 2016 à 19h00 jusqu’au 29 décembre 2016 à 20h00, les Dresseurs du monde entier pourront rencontrer la version spéciale d’un Pikachu. Ce Pikachu sera vêtu d’un bonnet spécial pour la saison des fêtes, et apparaîtra fréquemment aux Dresseurs.
 
« Alors que nous approchons de l’année 2017, nous sommes reconnaissants de l’ampleur du support que nous avons reçu de la communauté des utilisateurs de Pokémon GO, et nous sommes heureux de leur offrir la possibilité d’attraper certains Pokémon originels » nous a confié Kei Kawai, Directeur Produit à Niantic, Inc. « Nous sommes également impatients de célébrer la saison des fêtes avec nos fans en introduisant un Pikachu vêtu d’un bonnet festif et d’offrir aux Dresseurs une autre raison de se promener et de redécouvrir leur quartier avec leurs amis et leur famille pendant les vacances. »
 
« Les fans du monde entier ont très vite adopté Pokémon GO parce qu’il leur permet de rencontrer des Pokémon – ces icônes de la culture populaire du jeu – dans le monde réel. Grâce aux techniques de développement de jeux mobiles de Niantic, des centaines de millions de joueurs de Pokémon GO ont complété leur Pokédex avec plus de 100 Pokémon tout en explorant leur région. » nous a confié J.C. Smith, Directeur du Consumer Marketing pour The Pokémon Company International. « La possibilité de faire éclore certains Pokémon originellement découverts dans la région de Johto n’est que la première phase d’ajout de Pokémon dans le jeu, ce qui permettra aux Dresseurs de continuer d’enrichir leur Pokédex tout en s’amusant. »
 
Si vous souhaitez rester informé des dernières nouveautés concernant Pokémon GO, nous vous invitons à visiter le site du blog officiel de Niantic PokemonGOlive.com. Les Dresseurs sont invités à utiliser le hashtag #PokemonGO sur Twitter pour partager leurs découvertes de Pokémon.