TOUTES LES ACTUS MÉDIAS ET PEOPLE

Partagez l'article
stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue




Musique

Découvrez Isma et Nya.c avec le single "Laisse tomber"


Publié le Jeudi 16 Février 2017 à 19:47




Découvrez Isma et Nya.c avec le single "Laisse tomber"
Originaire du sud de la France dans les Alpes Maritimes, Isma est né le 31 Juillet à Nice, il se passionne très jeune pour le Football et intègre divers centres de formation (Auxerre, Chateauroux, Monaco, Nice), suite à une blessure à l'âge de 23ans il se retrouve écarté des terrains et se consacre à sa passion, la Musique. Trés vite les scènes locale se multiplient ainsi que les séances studios.

Il sort plusieurs mixtape Ét commence à avoir un petit public sur la côte d'azur et c'est musique font leur effet Isma commence à voir quelque scène ,concert représentation où il comme il le dit si bien "met le feu " son premier clip "tu charges" dépasse la barre des 150 000 vues sur Youtube, le public en redemande et Isma décide de prendre une autre dimension et de toucher un public plus large avec des titres qui sonnent plus dancehall et Club et une fois de plus le public est au rendez vous. Isma on le connait notamment aussi pour tre le précurseur de ce nouveau style de son qui a lui meme surnommé "la dancehall pop " urbaine .

 Née dans le sud de la France (Nice), Marie Lyn Carrasco alias Nya a grandi dans une famille d'artistes d'origine espagnole. Bercée par l'univers de la danse, par sa mère, et de la musique, par son père, elle se prendre de passion pour la danse et le chant. Petit retour en arrière sur la naissance d'une jeune étoile.

Nya fait ses premiers pas dans le classique à l'âge de 4 ans. Après 3 années d'apprentissage, elle enchaîne par deux ans de danse moderne jazz, et enfin par 5 ans de GRS (Gymnastique, Rythmique et Sportive), participant à des galas et des compétitions. Pour maintenir sa condition physique, elle se met également au basket, à l'athlétisme et au volley ball. C'est à l'âge de 13 ans qu'elle entre à la "NewStyleDancer", une école de danse où elle se spécialise dans la danse hip-hop, le break dance, le raggae, le street jazz. Après seulement un an, elle est choisie pour devenir professeure de danse au sein de l'école. Elle créera également un crew, et le mènera à participer à des galas, des street show, des clips video et interviendra sur d'autres événements où elle fera ses preuves en tant que jeune chorégraphe.

Plusieurs voyages à Londres et Berlin vont accroître sa fascination pour les danses de rue. À 18 ans, elle passe sa saison d'été à St-Tropez en tant que Danseuse Freestyle Performeuse, puis s'en suivra des prestations au festival de Cannes, et au NRJ MUSIC AWARD avec Alicia Keys. L'année suivante, elle part en Bulgarie pour l'enseigne look voyages, en tant que Chorégraphe Régisseuse.

A son retour, elle décide de donner une autre dimension à son art et monte à Paris pour commencer une nouvelle aventure artistique. Dès son arrivée sur la capitale, elle commence par donner des cours et des stages de danses, tout âge et style confondus, dans plusieurs établissements dont le Magic Form et l'association NSA, et participe régulièrement à plusieurs événements, comme African's production pour l'agence N'CY en Hip-hop Afro.

En 2014, elle part danser pour la Desperados TOUR 2014 organisée par France Boisson groupe Heineken sur toute la France. De retour à Paris, elle sera performeuse pour différents show, notamment avec le Concept Ground Zéro au VIP ROOM Paris, en collaboration avec la soirée "La Crise du jeudi" sponsorisée par ROCKTHESTREET et au MIXCLUB, en collaboration avec le DJ Cut Killer.





Partagez cet article :







Suivez Stéphane Larue sur les réseaux sociaux :




1.Posté par chris le 18/02/2017 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

d aller isma en force

Nouveau commentaire :