stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue



Cinéma

Découvrez la Bande Annonce de Thor : Ragnarok


Publié le Jeudi 18 Mai 2017 à 09:07




Marvel a récemment dévoilé la première bande annonce de son film Thor : Ragnarok, et ça a l’air génial. Le film semble couvrir plus de terrain que ses prédécesseurs, et promet d’entraîner notre dieu de la foudre préféré dans sa plus grande aventure en date. Avec un peu de chance, le film palliera au manque de visibilité des films de Thor dans l’univers cinématique Marvel.

L’intrigue semble tourner autour d’un combat à l’issu terrible entre le héro éponyme et Hela, la déesse nordique de la mort. Mjolnir est détruit et Thor vaincu, mais il y a pire : Hela semble envahir et détruire Asgard. Ce n’est pas franchement la joie… sauf pour Hela.

Ensuite, Thor est capturé par Grand Maître et Valkyrie, et forcé à combattre dans une arène de style Rome antique. La bande annonce se termine sur une image de Thor arborant une nouvelle armure et un casque super classe, s’apprêtant à combattre un premier adversaire. Ce dernier s’avère n’être autre que Hulk, et les deux opposants n’ont pas l’air enchantés de se retrouver. On a aussi pu apercevoir Loki, joué par Tom Hiddleston, qui a toujours l’air aussi cool.

Cette bande annonce était grandiose, et le film a l’air génial. Il semble avoir la niaque dont manquaient les autres films Thor. La sortie de Thor: Ragnarok est prévue pour le 27 octobre 2017, il va donc falloir patienter un moment. Mais si vous avez besoin de votre dose de dieu de la foudre, vous pouvez toujours vous faire une soirée spéciale et regarder Thor, Avengers Rassemblement, Thor : Le Monde des Ténèbres et l’Ère d’Ultron… tout un programme ! Et pour rendre la soirée encore plus spéciale, vous pouvez commander de quoi manger sur Deliveroo par exemple. Ils ont une super sélection de plats à emporter comme au restaurant, donc pas besoin de mettre le film sur pause pour cuisiner.

Et pour vous immerger encore plus dans l’univers de Thor, vous pouvez jouer à des jeux comme Marvel Future Fight sur smartphone ou tablette, ou à Marvel Heroes 2016 sur PC et consoles. Les jeux vidéos Marvel et Thor vous aideront à attendre la sortie de Thor : Ragnarok. Les films Marvel s’améliorent de plus en plus et on s’attend à une fin épique !