stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Deux nouveaux jeux Invizimals pour septembre 2013


Publié le Mercredi 10 Avril 2013 - modifié le Mercredi 10 Avril 2013 - 20:59


Deux nouveaux jeux Invizimals pour septembre 2013
Préparez-vous pour de toutes nouvelles aventures Invizimals™ à venir bientôt sur PlayStation®Vita et PlayStation®3. Avec une fonctionnalité Cross-Play exceptionnelle et une nouvelle série animée très attendue, vous n’avez pas fini de vous amuser en compagnie des Invizimals !

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) annonce aujourd’hui que la série Invizimals™ arrive pour la première fois sur PlayStation®Vita (PS Vita) et sur PlayStation®3 (PS3™) dans le courant de l’année. Invizimals™: L’Alliance sur PS Vita et Invizimals™: Le Royaume Perdu sur PS3™ vous proposeront de fantastiques nouvelles aventures qui mettront à l’épreuve tous les jeunes chasseurs de monstres : vous devrez trouver et capturer les Invizimals dans notre monde, mais aussi dans le leur !

Pour les fans de la saga crée par Novarama Technology (Invizimals™, Invizimals™: Shadow Zone et Invizimals™: The Lost Tribes) le tout nouveau jeu PS Vita, Invizimals™: L’Alliance, propose un gameplay basé sur la réalité augmentée qui permet de fusionner le monde réel et le monde virtuel, transformant n’importe quel endroit en un lieu fantastique où se cachent de nombreux Invizimals uniques à débusquer. Et pour les curieux qui ont envie d’explorer le monde magique des Invizimals sur PS3™, c’est maintenant possible pour la première fois avec Invizimals™: Le Royaume Perdu.

Chacune de ces aventures s’avèrera fantastique, avec un gameplay passionnant et des mini-jeux accrocheurs, mais ensemble, ces deux titres offrent une expérience Cross-Play totalement inédite. Pour la première fois, grâce au Cross-Play, les joueurs d’Invizimals™: L’Alliance pourront se mêler aux joueurs d’Invizimals™: Le Royaume Perdu sur PS3™ et se lancer dans des batailles à quatre joueurs ou envoyer et recevoir des objets bonus grâce au jeu en coopération.

Invizimals™: L’Alliance (PS Vita)

Minuscules et mystérieux, les Invizimals vivent parmi nous, mais seul votre système PS Vita peut vous permettre de les voir. Dans ce nouveau jeu PS Vita passionnant, les joueurs devront guider leurs Invizimals vers un nouveau refuge suite à l’arrivée d’un dangereux nouvel ennemi.

À l’aide des commandes intuitives du système PS Vita, les joueurs aideront les Invizimals à construire un nouveau village et à vaincre leur nouvel ennemi maléfique. En plus d’exploiter les fonctionnalités PS Vita comme l’écran tactile, le pavé tactile arrière, la détection de mouvements et l’appareil photo arrière, Invizimals™: L’Alliance bénéficie également d’une technologie de réalité augmentée de pointe, utilisée pour chasser et capturer les Invizimals.

Comprenant également de nouveaux mini-jeux de capture, Invizimals™: L’Alliance offre une expérience magique inégalée. Avec la possibilité de faire évoluer vos Invizimals pour améliorer leurs capacités, et celle de créer une collection de 150 créatures uniques que vous aurez chassées, capturées et combattues sur votre système PS Vita, l’amusement n’aura plus de limite !

Invizimals™: Le Royaume Perdu (PS3™)
Pour les fans d’action-aventure, Invizimals™: Le Royaume Perdu est un tout nouveau jeu qui permettra aux jeunes explorateurs d’entrer pour la première fois dans le monde des Invizimals. Développé exclusivement pour le système PS3™ par Magenta Software, le jeu fera découvrir aux joueurs le Royaume perdu à travers le regard de Hiro, un jeune explorateur qui a fait la découverte d’un portail magique permettant de se téléporter dans un fantastique nouveau monde.

Les joueurs pourront se transformer en leur Invizimal préféré et devront utiliser leurs capacités uniques d’Invizimals pour vaincre la puissante armée de robots qui attaque le Royaume perdu. Ils devront aussi résoudre des énigmes tout au long de leur progression dans six mondes exotiques, que ce soit sur terre, dans l’eau ou dans les airs.

Fonctionnalité Cross-Play

Que vous veniez en aide aux Invizimals dans la version PS Vita ou que vous exploriez leur monde magique sur votre système PS3™, vous pouvez rejoindre vos amis et transférer les personnages que vous élaborez entre les deux plateformes PS Vita et PS3™.

Prenez part à des combats jusqu’à quatre joueurs en mode multijoueur et envoyez vos Invizimals PS Vita sur PS3™ pour qu’ils participent à l’action. Une fois le combat terminé, récupérez-les sur PS Vita et utilisez-les pour affronter vos amis.

La franchise Invizimals –

La chasse aux Invizimals promet d’être la plus mémorable à ce jour ! Une série animée de 26 épisodes est en cours de production, ainsi que de nouvelles cartes à collectionner et une application qui donnera vie aux Invizimals sur votre système PS Vita ou sur votre appareil mobile.

Panini a également lancé plusieurs séries d’autocollants et d’objets à collectionner.

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings