stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Deux nouvelles consoles éditions limitée pour la 3DS de Nintendo


Publié le Jeudi 17 Octobre 2013 - modifié le Mercredi 16 Octobre 2013 - 21:30

Les consoles Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda et Luigi sortiront en novembre


Deux nouvelles consoles éditions limitée pour la 3DS de Nintendo
Le mois de novembre sera riche en nouveautés pour tous les fans de Nintendo avec l'arrivée de deux consoles Nintendo 3DS XL , l'une inspirée des jeux The Legend of Zelda et l'autre de Luigi, le célèbre frère de Mario. La première est idéale pour jouer à la nouvelle aventure de Link, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds , et la seconde célèbre l'Année de Luigi. Les deux consoles seront disponibles en Europe dès le mois de novembre

Luigi ouvrira la marche le 1er novembre avec le lancement de la console Nintendo 3DS XL EDITION SPECIALE LUIGI. La base de la console restera blanche, Luigi sera imprimé un peu partout sur la console et sa silhouette recouvrira la coque extérieure en trois tons de vert, sa couleur favorite !

L'année 2013 est sans conteste une année chargée pour Luigi. Alors qu'il célébrait le 30e anniversaire de ses débuts dans Mario Bros., Luigi est la star de jeux Nintendo 3DS tels que Luigi's Mansion 2 et Mario & Luigi: Dream Team Bros. (un jeu dans lequel le pouvoir du Luigi du Monde Onirique permet de vaincre le sempiternel Bowser et Antasma, le roi chauve-souris fantomatique.)

Enfin, sur Wii U, le plombier vert joue les têtes d'affiche de New Super Luigi U , une toute nouvelle aventure faite de plates-formes et de 82 niveaux spécialement conçus pour lui.

Les fans de Zelda qui ont attendu avec impatience le 22 novembre pour retrouver The Legend of Zelda: A Link Between Worlds pourront, le même jour, obtenir une console Nintendo 3DS XL Edition Spéciale The Legend of Zelda: A Link Between Worlds. Grâce à un code de téléchargement offert pour chaque achat d'une console édition limitée, les fans pourront télécharger directement le jeu depuis le Nintendo eShop et démarrer leur aventure. Pour tout fan de Zelda qui se respecte, cette console est instantanément identifiable : la coque supérieure et la partie intérieure de la console arborent la célèbre couleur dorée de la série, la coque inférieure est entièrement noire, et un logo de la Triforce est imprimé de chaque côté. Ainsi, lorsque la console est ouverte, la double Triforce, le logo officiel du jeu, retrouve sa forme initiale !

Dans The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, qui s'inscrit dans la lignée du célèbre The Legend of Zelda: A Link to the Past paru en 1992 sur Super Nintendo, découvrez une toute nouvelle aventure au cœur du Royaume d'Hyrule, là où Link pourra désormais se transformer en « dessin » et se déplacer sur les murs... Une toute nouvelle dimension pour résoudre les énigmes inédites du jeu ! Au nombre des autres nouveautés, profitez d'une plus grande liberté pour vous attaquer aux donjons, et cela dans n'importe quel ordre, les objets essentiels à la quête de Link étant disponibles assez tôt dans une boutique tenue par Ravio. Ce personnage vous permettra de louer ou d'acheter des objets avant d'aller explorer un donjon !

Dernière grande nouvelle pour les inconditionnels de Zelda : lorsque la version carte de The Legend of Zelda: A Link Between Worlds sortira dans le commerce le 22 novembre, la couverture du packaging sera réversible. Les fans pourront alors choisir d'afficher la célèbre image de la couverture en doré ou en couleur. Que vous soyez un habitué de la saga des The Legend of Zelda ou que vous découvriez la série pour la première fois, choisissez l'apparence de votre dernière acquisition 100% Link !




















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page