stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Disney Channel Dance Talents : Découvrez les premiers participants


Publié le Samedi 21 Septembre 2013 - modifié le Vendredi 20 Septembre 2013 - 22:23


Disney Channel Dance Talents : Découvrez les premiers participants
Cette année, DJ ZEBRA met son art au service de Disney Channel Dance Talents et remixe un titre extrait  de la série Violetta sur lequel les candidats devront réaliser une chorégraphie.
 
Musicien, compositeur et DJ français, producteur pour son label Zebramix, ZEBRA s’est imposé comme une figure incontournable du milieu rock en France. Il est surtout connu pour ses mixs inattendus, popularisés par son émission de radio « Zebramix », et ses concerts incroyablement énergiques. DJ ZEBRA s’est imposé comme un spécialiste des bootlegs, exercice de style qui consiste à produire un duo virtuel en mixant 2 chansons différentes(il a réalisé plus de 500 mixs en 10 ans).
 
Animateur radio depuis 1991, il a rejoint la radio rock OÜI FM en 2003, tout en étant chroniqueur dans l’émission « Onde de choc » sur FRANCE INTER (2005/2007) où ses podcasts atteignent les 4 millions de téléchargements. Depuis 2008, « Zebramix » passe sur Virgin Radio avant de lancer « Zebra Rock’n Soul » sur LE MOUV'. En 2011, il est de retour sur OÜI FM, et lance sa propre webradio. Il est actuellement sur VIRGIN RADIO depuis mars 2013, chaque samedi de 22h à minuit.
 
À la télévision, il est DJ résident dans « Lescure Tôt ou Tard » sur PARIS PREMIERE, puis comme chroniqueur musical  dans « Le Lab'Ô » sur FRANCE Ô. Il a aussi créé de nombreux génériques pour des émissions comme « Monte Le Son » sur FRANCE 4 ou « A Nous 2 »  sur FRANCE Ô.
 
ZEBRA est aussi un musicien, auteur et producteur de 4 albums (dont deux B.O. de films). Son dernier CD « ZEBRA & BAGAD KARAEZ », sorti en octobre 2012, a obtenu le Grand Prix du Disque du Télégramme. Il tourne actuellement avec cette formation rock bretonne.
 
En 20 ans, ZEBRA s'est produit avec différentes formations et a reçu de nombreux invités dans les plus grands festivals (Transmusicales de Rennes - Solidays - Francofolies de La Rochelle - Les Vieilles Charrues - Printemps de Bourges - Paleo Festival, etc…), dans une vingtaine de pays et dans des salles mythiques comme l’Olympia, Bercy, jusqu'au Stade de France pour la Finale de la Coupe de la Ligue.
 
DJ ZEBRA est un touche-à-tout, inclassable, mais décidément très rock.

Les résumés des épisodes 1 et 2 de Disney Dance Talents diffusés le 1er octobre à partir de 19h20      
 
19h20   Episode 1 - « Les Premiers Pas » : 26 danseurs venus des 4 coins de la France et de Belgique se retrouvent ensemble pour la première fois dans la prestigieuse Masterclass de Disney Dance Talents et sont accueillis par PHIlémon et Gaëlle leurs 2 coachs. Ensemble, ils ont 48h pour relever un véritable défi : apprendre puis présenter devant les caméras une chorégraphie sur « En Mi Mundo », un titre extrait de la série Violetta.

Pour assurer l’ambiance, les apprentis danseurs peuvent compter sur un nouvel arrivant, DJ Zebra, qui fait chauffer ses platines et sur les ROOKIES, un groupe de jeunes danseurs français qui a récemment performé aux prestigieux World of Dance de Los Angeles qui leur réservent une surprise avec  lesquels ils mettent le feu au dancefloor !

Ils ont 2 jours… Nos 26 danseurs en herbe seront-ils à la hauteur du défi ? 
 
 
19h45   Episode 2 - « Objectif Show » : C’est le 2ème jour de Masterclass pour les 26 jeunes talents. La chorégraphie de Violetta est dans tous les esprits et chacun prend ses marques petit à petit : des amitiés se lient, des affinités se créent, on se soutient les uns les autres, on s’entraide et surtout on ne perd pas de vue l’objectif de ces 2 jours : le grand show. 

Pour le groupe, la pression monte, mais une figure emblématique de la danse fait son grand retour sur le plateau de Disney Dance Talents pour leur prêter main forte : Kamel Ouali est à leurs côtés pour  les aider à mettre en scène le show pour lequel tous répètent assidument depuis 2 jours.

Réussiront-ils à assurer un show en 48h alors que c’est un challenge même pour des danseurs professionnels

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings