stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue



Sélections de la rédaction

Disney Channel survolera les plages françaises à partir du 24 juillet


Publié le Mardi 18 Juillet 2017 à 18:45




Disney Channel survolera les plages françaises à partir du 24 juillet
Cet été, Disney Channel prend de la hauteur et survole 41 plages du littoral français avec une banderole aux couleurs de RAIPONCE – LA SERIE qui sera lancée le dimanche 3 septembre sur la chaîne. La princesse préférée des petites filles de 4 à 10 ans laissera flotter ses cheveux au vent pour le plaisir de tous les vacanciers. Un dispositif original et amusant qui devrait émerveiller petits et grands.
 
Pour la première fois, Disney Channel investit le ciel de France pour une campagne media estivale qui ne manque pas d’humour. Cette campagne, réalisée en collaboration avec HAVAS MEDIA, se déroulera du 24 juillet au 6 août sur 41 plages de la Manche à la Méditerranée, en passant par la façade atlantique.
Avec en moyenne 3 rotations par jour sur 41 plages, nul doute que les vacanciers se laisseront guider par la longue chevelure de Raiponce !
 
Pendant ces 2 semaines, une campagne media mobile géolocalisée invitera exceptionnellement les vacanciers à regarder le téléfilm RAIPONCE, MOI J’AI UN REVE via l’application officielle gratuite Disney Channel.