stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Disney Magical World sera disponible le 24 octobre sur 3DS et 2DS


Publié le Jeudi 31 Juillet 2014 - modifié le Jeudi 31 Juillet 2014 - 18:42

Pour tout fan de l'univers Disney, le nouveau titre exclusif aux consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS est un véritable rêve devenu réalité !


Disney Magical World sera disponible le 24 octobre sur 3DS et 2DS

C'est un univers tout entier qui attend les joueurs dans Disney Magical World, disponible sur consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS dans toute l'Europe à partir du 24 octobre prochain. Une fois qu'ils auront créé leur avatar personnalisé, les joueurs embarqueront pour une aventure fantastique entièrement en 3D.

Ils seront amenés à rencontrer plus de 60 personnages Disney légendaires et à explorer la grand-place du Village enchanté, ainsi que les mondes imaginaires merveilleux inspirés d'Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon, Aladdin et bien d'autres encore. Au cours de leur aventure, les joueurs auront l'occasion d'interagir avec leurs personnages Disney favoris, de gérer un café afin de remporter des pièces utilisables dans le jeu, de partir à la chasse aux fantômes et même de visiter les villes de leurs amis par le biais de la fonctionnalité Multijoueur Local !

 

Avec sa multitude d'options faisant la part belle à la créativité et à la personnalisation, Disney Magical World permet aux joueurs de laisser libre cours à leur imagination. Ces derniers pourront par exemple utiliser les plus de 1000 éléments mis à leur disposition pour affiner leurs aptitudes en design et créer des centaines de tenues, accessoires et meubles personnalisés inspirés de l'univers Disney. Les restaurateurs en herbe pourront personnaliser leur propre café, depuis la décoration jusqu'au menu. En assurant une gestion efficace de leur établissement, ils pourront gagner des pièces utilisables dans le jeu et peut-être même accueillir leurs personnages Disney favoris. Quant à la chambre privative située à l'étage du café, elle mettra à disposition des joueurs de nouveaux objets et meubles avec lesquels personnaliser encore davantage leur expérience.

 

Pour les joueurs friands d'aventure, Disney Magical World proposera un grand nombre de quêtes exaltantes, chacune d'entre elles permettant d'obtenir des objets uniques à collectionner. Les joueurs pourront ensuite utiliser les pouvoirs des différentes baguettes magiques obtenues au cours de leur aventure pour partir à l'assaut de forêts et donjons peuplés de fantômes. Ils auront également l'occasion de venir en aide aux personnages Disney en récupérant des objets disparus au gré des mondes.

Dans Disney Magical World, les joueurs peuvent se connecter avec leurs amis pour montrer leur créativité. En connectant vos consoles Nintendo 3DS ou Nintendo 2DS en Multijoueur Local, vous pourrez vous rendre dans les villes et les cafés de vos amis, et même échanger vos objets favoris.

 

Pour ajouter du piment à l'aventure, vous pourrez acheter un monde entier basé sur Pirates des Caraïbes comme contenu supplémentaire à partir de novembre 2014. Vous y trouverez de nouvelles quêtes, de nouveaux personnages, dont le légendaire capitaine pirate Jack Sparrow. Dès la sortie du jeu, des objets gratuits uniques, comme de nouveaux costumes, des recettes et des objets pour votre café seront disponibles dans toute l'Europe via la Nintendo Zone . Dès le lancement, vous pourrez aussi profiter des capacités de Réalité Augmentée des consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS, et cela grâce à la distribution de cartes AR spécifiques à Disney Magical World. Nous donnerons plus de détails sur ces cartes AR et leur obtention peu après la sortie du jeu.

 

Préparez-vous à vivre des aventures exceptionnelles dès la sortie de Disney Magical World sur consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS, le 24 octobre 2014.




















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page