stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Disneyland Paris : Les people ont fêtés Noël (VIDEO)


Publié le Lundi 12 Novembre 2012 - modifié le Lundi 12 Novembre 2012 - 03:32


Ce week-end, Disneyland Paris a donné le coup d’envoi de sa 20e saison de Noël en invitant les enfants de l’Association Petits Princes à réaliser leurs rêves Au programme : deux jours exceptionnels dans les Parcs Disney, des ateliers magiques en compagnie de célébrités la découverte en avant-première du nouveau Disney de Noël, Les Mondes de Ralph et un spectacle rempli d’émotions avec le Chœur d’enfants de l’Opéra de Paris.

Un événement placé sous le signe du cœur et de la générosité.

 

Pour accueillir les enfants et adolescents de l’Association Petits Princes, de nombreuses célébrités ont répondu à l’appel de Disneyland Paris. Natasha St Pier, Norbert, Franck Dubosc, Sandrine Kiberlain, Maud Fontenoy, Amaury Leveaux, Bruno Solo, Clotilde Courau, Laurence Ferrari, Xavier De Moulins, Estelle Denis, Jean-Pierre-Pernault et François-Xavier Demaison qui prête sa voix à Ralph la Casse dans Les Mondes de Ralph– pour ne citer qu’eux – ont tenu à participer à des ateliers pleins de magie avec les enfants venus réaliser leurs rêves.

 

L’expérience inoubliable de la 20e saison de Noël de Disneyland Paris

Les enfants de l’Association Petits Princes entourés des célébrités ont pu profiter de la magie de Noël, encore plus forte pour le 20e anniversaire de Disneyland Paris. Ensemble, ils ont rencontré Mickey et ses amis dans leurs plus beaux habits de fête, sans oublier le Père Noël qui s’est installé au Parc Disneyland. Ils ont découvert la toute nouvelle Cavalcade de Noël et profité des flocons de neige sur Main Street, U.S.A… avant de vivre un véritable concentré de magie, d’émotions et d’effets spéciaux, grâce au spectacle Disney Dreams®! qui associe projections haute définition sur le Château de la Belle au Bois Dormant, jeux de fontaines et effets de feu à couper le souffle ! Mais ce n’est pas tout…

 

L’avant-première exceptionnelle du Disney de Noël LES MONDES DE RALPH

Le réalisateur, Rich Moore, le producteur, Clark Spencer, le superviseur d’animation, Renato dos Anjos sont venus présenter leur film sur scène aux côtés de François-Xavier Demaison qui prête sa voix pour la version française à Ralph la Casse.

Les enfants de l’Association Petits Princes et de nombreuses personnalités venues en famille ont été les premiers spectateurs à découvrir cette aventure drôle et émouvante et à plonger au cœur d’une histoire d’amitié improbables entre deux personnages qui n’auraient jamais du se croiser.

Un spectacle exceptionnel avec le Chœur d’enfants de l’Opéra de Paris

 

Ce week-end, le Parc accueillait le Chœur d’enfants de l’Opéra de Paris qui a mis en musique la toute première cérémonie d’illumination du sapin, sur un air spécialement créé et orchestré par les musiciens de Disneyland. Des enfants venus de toute l’Europe ont ainsi repris les chants de Noël Disney qui ont marqué toutes les générations. Accompagnés de Mickey et leurs personnages Disney préférés, ils ont illuminé le Château de la Belle au Bois Dormant avant de le transformer en un incroyable sapin de Noël rempli de fantaisie et de sucreries. De quoi nous plonger en plein de l’univers des Mondes de Ralph pour une cérémonie de lancement inoubliable !

Du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013, le Noël Enchanté est le moment idéal pour se retrouver en famille ou entre amis à Disneyland Paris. Véritable parenthèse d’évasion où le bonheur est le maitre mot, ces deux mois subliment le 20e anniversaire dans une ambiance magique que seul Disneyland sait créer.

 

LES MONDES DE RALPH au cinéma le 5 décembre 2012 et en exclusivité au Grand Rex dès le 21 novembre

Dans une salle d’arcade, Ralph la Casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…

Vanellope Von Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…

Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?


















Interviews | Chroniques En mode Larue