stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Disneyland Paris : Les stars se sont déplacé pour fêter Noël


Publié le Dimanche 16 Novembre 2014 - modifié le Dimanche 16 Novembre 2014 - 20:55


Disneyland Paris vient de donner avec les célébrités le coup d’envoi d’un Noël exceptionnel qui durera deux mois. Au programme : une liste de cadeaux et d’expériences pour petits et grands comme seul Disney sait en créer.
 
Parmi les nombreux événements : la toute première opportunité pour les visiteurs de rencontrer en personne Anna et Elsa, les sœurs du phénomène La Reine des Neiges, mais aussi Merida, la Princesse écossaise du film Rebelle. La saison de Noël, c’est aussi une nouvelle parade sur le thème de la gourmandise et un nouveau spectacle Disney Dreams ! fête Noël avec non pas une, ni deux, mais bien trois séquences spéciales La Reine des Neiges. A découvrir jusqu’au 7 janvier 2015 à Disneyland Paris.  
 
Les sœurs Mathilde, Emmanuelle et Marie-Amélie Seigner, Jérémie Renier, Bérénice Béjo qui prête sa voix à Merida (Princesse qui fait son apparition pour la première fois à Disneyland Paris), Alizée, Grégoire Lyonnet, Corneille, Philippe Bas, Gaël Clichy, Alessandra Sublet, Anne-Sophie Lapix, Mylène Jampanoï, Faustine Bollaert et Daphné Burki sont tous retombés en enfance pour l’occasion.

Photos avec leurs héros préférés, magie de Noël au détour d’une nouvelle parade gourmande et émotions devant le grand final de Disney Dreams ! fête Noël aux couleurs de La Reine des Neiges. Et avant de donner ce coup d’envoi officiel, Ary Abittan, Kad Merad, Rayane Bensetti, Olivier Giroud, Blaise Matuidi et Calogero avaient profité des préparatifs pour retomber en enfance avec leurs héros préférés.

Les nouvelles Princesses Anna, Elsa et Merida à l’honneur

De nombreux rêves vont se réaliser avec la possibilité pour la première fois d’approcher en personne les stars incontournables de La Reine des Neiges. Anna et Elsa  rejoignent le Pavillon des Princesses à Fantasyland pour rencontrer tous les jours leurs petits et grands admirateurs. Après les avoir aperçues l’an dernier en avant-première dans la célèbre Parade du Parc, le public pourra enfin interagir et prendre la pose avec elles.

Merida, la Princesse Rebelle des studios Disney●Pixar (consacré Meilleur Film d’Animation lors de la 85e cérémonie des Oscars®) s’installe enfin à Disneyland Paris. Célèbre pour sa chevelure flamboyante, son caractère bien trempé, son agilité au tir à l’arc et sa tendance à transformer sa famille en ours… Mérida prend ses quartiers pour la première fois au Parc Disneyland. Les visiteurs pourront la rencontrer dans un décor inédit, fidèle à l’esprit du film, et prendre fièrement la pose à ses côté. Mais ce n’est pas tout. La Princesse Raiponce, celle qui fait tout ce qu’elle veut avec ses cheveux, a également son propre rendez-vous décoiffant avec le public !

Nouveau rendez-vous princier à ne pas manquer : la “Promenade des Princesses Disney”. Sur des airs de valse, les plus célèbres Princesses offrent aux spectateurs un happening royal aux alentours du Château de la Belle au Bois Dormant. La Reine des Neiges est déjà annoncée pour assurer le final.

Spider-Man au Parc Walt Disney Studios

Les amateurs de super-héros ne seront pas en reste puisqu’ils pourront rencontrer l’une des plus grandes stars Marvel. Spider-Man donne rendez-vous à tous ses fans au parc Walt Disney Studios. Une occasion unique d’interagir avec le super-héros en personne dans son repère éphémère situé au Blockbuster Café. Chacun pourra repartir avec sa photo, comme Calogero l’a fait, à la une du fameux quotidien new yorkais qui publie les clichés de Peter Parker.

La magie d’un Noël Disney pendant deux mois

Au-delà des nouveaux héros qui font rêver les nouvelles générations, Noël à Disneyland Paris, c’est également la magie traditionnelle des fêtes de fin d’années, célébrées par Mickey et ses Amis pour une expérience unique, remplie de magie Disney. Au programme : des spectacles comme seul Disneyland Paris sait créer, un immense sapin, des décors givrés, des rencontres avec les Personnages Disney dans leurs costumes de fête et bien sûr, le Père Noël ! Ingrédient incontournable de la magie de Noël : la neige qui tombera chaque jour sur Main Street, U.S.A. pendant deux mois.

 Une Parade de Noël gourmande

Cette année, le thème sera résolument « gourmand » avec une parade imaginée et conçue spécialement pour Noël. Les héros Disney débarqueront dans des costumes plus savoureux que jamais. De pâtisseries ultra-colorées, aux sucres d’orge géants en passant par des bonshommes de pain d’épices aux oreilles de Mickey… La Parade de Noël régalera le public plusieurs fois par jour, avec la présence exceptionnelle du Père Noël mais aussi de Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac, Donald, Daisy, leurs adorables neveux Riri, Fifi et Loulou ou encore de la plus plébiscitée des fées :  Clochette !

A la tombée de la nuit, le premier spectacle à ne pas manquer sera « Les Vœux Magiques de Noël ». L’illumination magique du sapin haut 24 mètres et orné de près de mille décorations plus gourmandes les unes que les autres.

La Reine des Neiges dans le nouveau spectacle nocturne

Cerise sur le gâteau : Disneyland Paris présentera un tout nouveau spectacle nocturne de Noël avec La Reine des Neiges. Le phénomène givré des Studios Disney y sera définitivement à l’honneur avec non pas une, ni deux mais bien trois séquences musicales.

C’est Olaf, le drôle de bonhomme de neige tout droit sorti de La Reine des Neiges qui dirigera cette superproduction composée de projections, de jets d’eaux, d’effets spéciaux et pyrotechniques. Le public retrouvera bien évidemment Elsa dans une scène frissonnante au son du hit interplanétaire « Let it go ». Pour que ce Noël soit absolument magique, les célèbres personnages de l’univers Disney s’animeront en projections sur le Château de la Belle au Bois Dormant. Disney Dreams®! fête Noël proposera aussi aux spectateurs de célébrer les traditions des fêtes de fin d’année dans le monde.

Nouveau : la boutique de Ratatouille dans « La Place de Rémy »

Disneyland Paris a inauguré cet été un tout nouvel univers dédié au film Ratatouille. Nommé La Place de Rémy  en hommage au héros à moustaches, ce nouveau quartier est un franc succès au Parc Walt Disney Studios. Après avoir dévoilé une attraction totalement inédite et un restaurant inspiré du plus français des films Disney●Pixar, La Place de Rémy inaugurera ce Noël une nouvelle boutique inspirée de Ratatouille : « Chez Marianne - Souvenirs de Paris » .

Rendez-vous du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015 pour fêter Noël pendant deux mois à Disneyland Paris.

 



















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page