TOUTES LES ACTUS MÉDIAS ET PEOPLE

Partagez l'article
stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue




Archives

Dragon Ball Z sortira pour la première fois en Blu-ray le 26 novembre


Publié le Lundi 3 Novembre 2014 à 23:40




Pour célébrer les 20 ans de la série Dragon Ball Z (26 avril 1989) Toei Animation a décidé de reconstituer et de remastériser cette saga par le biais d'un second montage afin de se rapprocher le plus fidèlement possible au manga d'origine créé par Akira Toriyama.

Cette nouvelle version qui se nomme « KAI », signifiant « mise à jour », est un condensé des 291 épisodes d'origine en 98 épisodes se concentrant uniquement sur l'adaptation des chapitres du manga d'origine et bénéficie d'une image et d'un son en HD.

Les « filers » ont été supprimés et certains passages, jugés trop longs, coupés. Les « filers » (« remplir » en français) sont des épisodes d'une adaptation animée ne faisant pas parties de la trame originale du manga. Les 2 coffrets contiennent les sagas : Saïyens – Namek – Cyborgs – Cell
Sur une lointaine planète, un jeune enfant est envoyé sur Terre pour décimer la race humaine ; tandis que son père tente de sauver son peuple, les Saïyens, des ambitions du terrible Freezer. En vain.

Renommé Son Goku, le jeune enfant est aujourd’hui un adulte. Alors que lui et son fils, Son Gohan, partent rendre visite à leurs amis sur l’île de Tortue Géniale, un mystérieux guerrier nommé Raditz arrive. Il prétend être le frère de Son Goku et est venu rappeler à ce dernier sa mission en tant que Saïyen : détruire la race humaine. Devant le refus de Son Goku, Raditz n’a d’autre choix que de kidnapper Son Gohan...




Partagez cet article :







Suivez Stéphane Larue sur les réseaux sociaux :