stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


EXCLU - Voici la suite de notre test aux SMS surtaxés de Mélanie (Les Anges 8)


Publié le Vendredi 22 Avril 2016 - modifié le Dimanche 24 Avril 2016 - 14:30


EXCLU - Voici la suite de notre test aux SMS surtaxés de Mélanie (Les Anges 8)
Pour celles et ceux qui n'ont pas lu notre test sur les SMS surtaxés de la candidate de téléréalité, actuellement dans la huitième saison des Anges, nous vous conseillons de lire notre premier article avant de lire celui-ci pour bien tout comprendre.

L'article est ici : EXCLU - Nous avons testé le numéro surtaxé pour parler avec Mélanie (Les Anges 8)

Voici la suite car nous avons reçu une réponse de la jeune femme (ou autre), mais nous n'avons toujours pas la preuve que ce soit bien elle derrière les SMS

Et la réponse et comment dire... étrange, bizarre, hallucinante, courte, scandaleuse... scandaleuse car à notre question, Mélanie répond par une autre... question ! Mais nous n'avons pas trop saisi la sienne... de réponse (ou question, nous ne savons plus). 

En effet, la jeune femme a répondu : "Peut tre ??"

Analyse de sa réponse (oui, nous aimons bien décortiquer) :

Nous avons imaginé, bien entendu qu'elle répondait "Peut-être" mais pourquoi mettre en plus "??"

Nous lui posons une question, alors pourquoi nous la poser ? Nous sommes (dans le cas précis de notre test) un fan de Mélanie, pas une boite de productions... Si nous savions qu'elle ferait une autre téléréalité, nous ne lui poserions pas la question... logique !

Répondre à une question par une... question amène forcément une autre... question !

Donc, pour un enfant fan de la candidate de téléréalité, il est tout a fait normal de lui répondre et donc de payer (encore plus)... enfin les parents ou son argent de poche pour lui demander soit "J'ai pas compris ce que tu m'a répondu" (0,65 centimes) ou "Bah, je sais pas je t'ai posé une question, pourquoi tu m'en pose une toi-même ?" (0,65 centimes) 

Bref, on en fini plus ! 

On ne se moquerais pas un peu de notre gueule, là ?

IL S'AGIT TOUT DE MÊME D'UNE PRESTATION !

EXCLU - Voici la suite de notre test aux SMS surtaxés de Mélanie (Les Anges 8)
Mais après avoir dépensé presque 2 euros pour avoir une réponse à notre question, nous nous attendions, tout de même à une prestation à la mesure de l'argent que nous avons dépensé...

A savoir une vrai réponse avec de vrais mots... pas une réponse du style je m'en tape de toi, je te répond vite fait et en plus... n'importe quoi ! 

A partir du moment où vous payez pour une prestation, il est normal d'avoir un retour...

Nous ne sommes pas sur Twitter (qui est gratuit) mais bien sur un numéro surtaxé, donc dans le langage commercial "Premium"  !!! 

Nous sommes conscient que les candidats de téléréalité, pour la plupart, ne sont pas regardants sur la langue Française, mais la personne derrière le SMS (elle ou pas) pourrait faire un minimum d’effort alors qu'il y a monétisation, cela s'appel le respect de ses fans qui paient très cher (mais en vrai argent tout de même) pour censée lui parler ! 

Résultat, nous n'irons pas plus loin dans le délire car cela nous a très largement suffit pour comprendre que nous avons balancé de l'argent par les fenêtres... pour rien ! 

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings