TOUTES LES ACTUS MÉDIAS ET PEOPLE

Partagez l'article
stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue




Téléréalité

Eddy, Jazz, Martika, Fidji, Anaïs, ces candidats de téléréalité ont-ils pris la grosse tête ?


Publié le Jeudi 12 Janvier 2017 à 14:55




C'est Cécile, qui a participé, comme candidate, à la télé-réalité "La Villa 2", diffusée sur NT1, qui balance sur les candidats et leur comportement dans le bain de jeremstar.
 
J’étais à peu près la seule à bien accueillir Eve, ce qui n’est pas très logique. Ils sont vraiment horribles avec les nouveaux arrivants. Que ce soit Fidji, Martika ou Eve, ils sont infects en fait !

lls se mettent entre eux, ils se liguent comme ça contre les nouveaux arrivants qui n’ont rien fait de mal. Ils crachent sur tout le monde en fait. Ils se permettent de juger les gens sans vraiment les connaitre et moi, ça m’énerve vraiment.

Quand je vois le comportement d’Eddy et Jazz, c’est juste inhumain, ils sont vraiment infects !

Ils se prennent pour des Dieux de la télé parce qu’ils ont fait 3 émissions.

Mais en fait tu te prends pour qui pour juger les gens comme ça et les accueillir comme des merdes ?! Jazz elle était déjà folle avant qu’Eve arrive. Elle s’en remettait pas, mais ce n’est pas possible de réagir comme ça, elle ne se contrôle même pas quoi !

C’est là que c’est grave et un peu pathétique. Pathétique pour elle d’être comme ça, d’en arriver là et de ne pas se contrôler !

La jeune femme continue :
 
Ils n’ont aucun scrupule à écraser les autres comme ça. C’est pour ça aussi que je me mettais en retrait, je ne voulais pas cautionner ce genre de comportement.

 Clairement c’est Eddy et Anaïs dans ce programme qui empêchent tout le monde de s’intégrer. Ils sont là, ils font la même chose à chacun sans même chercher à les connaitre en fait.

Il y a un nouveau qui arrive, ils vont tout faire pour le dégager, ils vont aller demander à la prod de le dégager. Donc on me reproche de ne pas avoir de caractère, mais justement mon caractère c’est de ne pas avoir cautionné leur comportement débile.




Partagez cet article :







Suivez Stéphane Larue sur les réseaux sociaux :