stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Téléréalité

Eddy : "Je n'avais rien sur moi, seulement 2 joints et les policiers ont "seulement" trouvé 0,5 gramme de cocaïne"


Publié le Mardi 25 Juillet 2017 à 14:24




Eddy, candidat de téléréalité et nouvellement animateur sur MTV, raconte à Jeremstar pourquoi il a été placé en garde à vue. Le jeune homme explique son calvaire et explique qu'il n'avait rien sur lui "à part deux joints sur lui" et qu'il a eu une fouille au corps. 

Le jeune homme explique, tranquillement, que les policiers n'ont trouvé que 0,5 gramme de cocaïne chez lui lors d'une perquisition. 

Dans cette interview, Eddy insulte les policiers de "bâtard" et explique qu'il ressort de cette histoire avec 300 euros d'amende. 

Le sulfureux Eddy animera une émission sur MTV à la fin du mois d'août. Une émission à destination... des jeunes ! 

CE QU'IL S'EST PASSE : 

Décidément les candidats de téléréalité font plus parler d'eux en dehors des caméras que devant ! Eddy, candidat de téléréalité et nouvellement animateur sur MTV aurait été placé en garde à vue si l'on en croit Jeremstar. 

Le blogueur explique : 
 
Eddy aurait en effet été placé en garde à vue aujourd’hui en fin de matinée pour « détention de stupéfiants ». Je n’ai pas plus d’informations pour l’instant mais il est sorti en fin de journée après avoir été soumis à de nombreux interrogatoires policiers.

Le jeune candidat de téléréalité avait déjà fait scandale lorsqu'il avait avoué qu’il avait déjà pris de la cocaïne et qu’il "n’y avait pas mort d’homme".

Certaines productions d'émissions de téléréalité n'aurait, depuis, plus fait appel à lui mais le jeune homme sera à la tête de l'émission "Super Shore Ouvre-toi : Les Français arrivent", comme animateur, à partir du 28 août prochain sur MTV.