stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Médias

Enora Malagré perd la présentation de "Derrière le poste" sur C8


Publié le Vendredi 27 Janvier 2017 à 14:24




La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Enora Malagré, n'a décidément pas de chance comme animatrice avec ses émissions sur C8, puisque selon Puremédias, la jeune femme a perdu la présentation de "Derrière le poste". En cause, les mauvaises audiences de son émission.

En effet, la nouvelle version de "Derrière le poste" sans invités, n'avait réuni que 526.000 téléspectateurs  en octobre dernier, soit 2,2% du public et pire, le 13 décembre 2016 avec seulement 311.000 fidèles pour 1,3% de parts de marché.

Il faut savoir, que le prime "Quand le direct part en live" qui était diffusé sur C8 le 19 janvier dernier devait être prévu pour un numéro de "Derrière le poste" mais la chaîne a voulu tester cette émission sans animateur, ce qui aura été plutôt positif en audience puisque 885.000 téléspectateurs  (soit 4,1% de PDA) étaient devant leur poste. D'ailleurs cette version sans animateur devrait continuer sous le nom de... "Derrière le poste"

Enora Malagré avait lancé, lundi dernier, "Le Van" sur CStar qui n'avait rassemblé que 32 000 téléspectateurs. 

À se demander si Énora pose problème en tant qu'animatrice dès qu'elle sort de son rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.