stephanelarue.com

Énorme baisse de prix du MacBook Air d'Apple


Publié le Mardi 29 Avril 2014 - modifié le Mardi 29 Avril 2014 - 15:47


Énorme baisse de prix du MacBook Air d'Apple
Apple a annoncé aujourd’hui la mise à jour du MacBook Air. Doté de processeurs plus rapides et proposé à des tarifs revus à la baisse, l’ordinateur portable idéal au quotidien est encore plus avantageux. Proposé à partir de 899 €, le MacBook Air intègre de puissants processeurs, un stockage flash rapide et une connectivité Wi-Fi 802.11ac. Livré avec les apps iLife et iWork d’Apple, il vous offre jusqu’à 12 heures d’autonomie pour vous permettre d’accomplir toutes vos tâches pendant toute une journée.

 

« Avec un MacBook Air proposé à partir de 899 €, il n’y a plus aucune raison de ne pas choisir un Mac », a déclaré Philip Schiller, senior vice president of Worldwide Marketing d’Apple. « Les Mac n’ont jamais été aussi populaires, et aujourd’hui, nous avons augmenté les performances et baissé le prix du MacBook Air pour permettre à encore plus de personnes de découvrir l’ordinateur portable idéal au quotidien. »

 

Les processeurs Intel Core i5 et Core i7 de quatrième génération économes en énergie travaillent de concert avec OS X Mavericks pour offrir une autonomie pouvant attendre 12 heures sur le MacBook Air 13 pouces et 9 heures sur le MacBook Air 11 pouces. La lecture vidéo dans iTunes passe à 12 heures sur le modèle de 13 pouces et à 9 heures sur celui de 11 pouces, soit deux heures de lecture supplémentaires*. Grâce au stockage flash, le MacBook Air est extrêmement réactif, que ce soit pour préparer des présentations, diffuser en streaming des films et de la musique à partir d’iTunes ou classer vos photos.

 

iLife et iWork sont disponibles gratuitement avec chaque nouveau Mac. Avec iLife, montez vos vidéos préférées grâce à iMovie, composez de la musique ou apprenez le piano ou la guitare avec GarageBand, et classez, retouchez et partagez vos plus belles photos avec iPhoto. Les apps de productivité d’iWork, Pages, Numbers et Keynote vous permettent de créer, de modifier et de partager facilement de superbes documents, feuilles de calcul et présentations. Grâce à la version bêta d’iWork pour iCloud, vous pouvez créer un document sur iPhone ou iPad, l’éditer sur votre Mac et le partager avec vos proches, même s’ils utilisent un PC.

 

Chaque Mac est livré avec OS X, le système d’exploitation le plus avancé au monde, conçu pour être à la fois simple à utiliser et très performant grâce aux puissantes technologies intégrées à chaque Mac. La dernière version, OS X Mavericks, propose plus de 200 nouvelles fonctionnalités, notamment des technologies fondamentales conçues spécifiquement pour délivrer des performances de pointe et accroître l’autonomie des ordinateurs portables Mac. Mavericks intègre d'excellentes apps comme iBooks, qui vous permet d’accéder instantanément à votre bibliothèque iBooks et à plus de deux millions d’ouvrages sur l’iBooks Store, et qui fonctionne en toute transparence sur tous vos appareils Apple. La nouvelle app Plans vous permet de rechercher un itinéraire sur votre Mac et de l’envoyer directement sur votre iPhone ou iPad. Et grâce à iCloud, tout ce que vous faites avec les appstelles que Mail, Contacts et Calendrier apparaît également sur vos autres appareils.

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings