stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Multimédia et Jeux vidéos

Epic Games annonce le jeu Battle Breakers sur mobile et PC


Publié le Mardi 28 Février 2017 à 22:10




Epic Games annonce le jeu Battle Breakers sur mobile et PC
En ouverture des festivités de la Game Developers Conference (GDC), Epic Games a dévoilé aujourd'hui Battle Breakers, un jeu de rôle tactique frénétique développé avec l'Unreal Engine 4. Le jeu sera disponible sur différentes plateformes mobiles et sur PC. Battle Breakers a été révélé publiquement aujourd'hui pour la première fois, lors d'une démonstration proposée pendant le Google GDC Developer Day. 

 Battle Breakers, disponible ce mardi en diffusion limitée aux Philippines, sera disponible très prochainement partout dans le monde sur Android, iOS ainsi que sur PC. Les joueurs sous Android peuvent se pré-inscrire dès aujourd'hui et recevoir un héros exclusif en consultant la page : http://epic.gm/oga  

« Les équipes de chez Epic ont eu l'idée folle de combiner notre amour pour les dessins animés survoltés des années 80 et notre obsession des JDR tactiques au tour par tour afin de créer quelque chose d'unique », explique Donald Mustard, Directeur créatif monde d'Epic Games. « Si vous partagez ces passions, vous ne pourrez pas vous empêcher de fredonner la musique de Battle Breakers en souriant de toutes vos dents lorsque vous combattrez pour remporter la victoire. »

Battle Breakers est une palpitante aventure mêlant fantasy et science-fiction dans une atmosphère cartoon. Il vous permet de recruter des centaines de héros uniques et de créer de formidables équipes de ninjas, de chevaliers, de robots et de dinosaures parlants. Combattez des monstres de l'espace qui envahissent les moindres recoins de notre monde, des territoires gelés jusqu'aux champs de lave en passant par les forêts millénaires et les montagnes. Maîtrisez les éléments et battez vos ennemis grâce à la stratégie, brisez des cristaux pour déverrouiller des trésors cachés et dopez la puissance de vos héros pour reprendre peu à peu le contrôle du Royaume !