Stéphane Larue -  Actualités Médias, People,  TV Réalité, Buzz, Exclus, Castings


Exclusif : Baptiste Giabiconi, la pochette de son album


Publié le Lundi 6 Août 2012 - modifié le Lundi 6 Août 2012 - 17:48

Exclusif : Baptiste Giabiconi, la pochette de son album
Le chanteur Baptiste Giabiconi vient de dévoiler la pochette de son album qui sortira à la rentrée prochaine ! Chosi par les internautes qui d'ailleurs produisent l'album par le biais de My Major Company !

Après un premier succès dans la mode, véritable tremplin et passerelle entre Baptiste et son public, le jeune artiste originaire de Marseille sortira son premier album "Oxygen" en septembre !

Baptiste a choisi de partager son rêve musical avec ceux, toujours plus nombreux, qui le suivent depuis le début : ses fans !

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous faire partager cette aventure en vous offrant la possibilité de devenir co-producteurs de son premier album et de construire ce rêve ensemble !

SON ALBUM

Déterminé à faire ses premiers pas dans la musique, Baptiste Giabiconi s'est entouré de véritables professionnels pour produire sa musique.

Aux côtés de grands noms comme Pete ‘Boxsta’ Martin à la réalisation (Robbin William, Missy Elliott, Sugababes...) et Tom Coyne au mastering (Beyoncé, Adèle, Pink...), il révèlera à son public en septembre le fruit d'un travail de près d'un an en studio à Londres !

Baptiste a dévoilé sur la toile il y a quelques mois le clip de son premier single "One night in Paradise", qui compte déjà près de 2.6 millions de vues ! Et ça sans aucune promotion !

La sortie commerciale est prévue pour septembre en physique en France, en Belgique et en Suisse et en digital partout dans le monde. C’est le label My Major Company qui en assurera le développement, le marketing et la promotion.



Partagez cette page sur les réseaux sociaux :










1.Posté par vincent le 07/08/2012 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous parlez du faite que BG se soit mis en ligne sur le site my major company avec un album déjà fait et qu'une jauge de 200 000 euros a été ouverte juste pour la promotion. Il faudra qu'il vende 150 000 albums pour que les personnes ayant mis de l'argent revoit quelque chose. La jauge est toujours ouverte mais les gens n'ont que des échanges et aucun retour financier de puis que les 200 000 sont dépassé et plusieurs se font avoir car ne peuvent plus être rembourser. Son single "One night in Paradise" est en téléchargement mais les chiffres se font attendre. Mais il n'est pas visible dans les 200 meilleurs. Et il y a 5 personnes qui ont 45 000 euros à elle toute seule de son projet, dont son manager. Et il n'est jamais venu une seul fois sur le projet du site. Une belle arnaque.

2.Posté par clara le 07/08/2012 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans aucune promotion... c'est une blague ?! Baptiste Giabiconi est en promotion depuis plus d'un an, et est le seul artiste que son dit label My Major Company a soutenu et exposé, sur les 4 derniers mois mois... préférant parler de Baptiste en large et en travers plutôt que de promouvoir les artistes qui se trouvaient vraiment en pleine actualité de part la sortie de leur d'album et qui n'ont reçu aucune aide ni aucune exposition de la part d'MMC.
Alors, bonne route à lui.. vraiment, je n'ai rien contre Baptiste au demeurant et lui souhaite de réussir... mais qu'on ne vienne pas nous dire qu'il réussit à faire du buzz sans aucune promotion ou exposition, alors qu'il est partout sur la toile et les médias depuis plus d'un an, qu'il est venu chercher le soutien financier de centaines d'internautes pour soutenir un album déjà prêt depuis des mois, et qu'il bénéficie du soutien de MMC, là où d'autres artistes tout aussi talentueux que lui (si ce n'est bien plus !) rament et sont complètement laissés à l'abandon par ce même label.

3.Posté par Joëlle le 07/08/2012 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plusieurs inexactitudes des votre article :
1- sur le site My Major Company, aucun participant n'est co-producteur, ce terme n'est qu'une "accroche marketing". Les internautes qui misent sont seulement des contributeurs dont l'avis sur toutes les décisions n'est que consultatif, voir optionnel. Seul MMC est producteur avec l'argent des internautes qui une fois la jauge complétée appartient au site.
2- "et ça sans aucune promo" o_O, une présence médiatique (internet, télé, magazines...) soutenue depuis 1 an, vous appelé ça sans promo ? Nombreux sont les artistes MMC qui aimeraient troquer leur "promo made in MMC" contre le soit disant "sans aucune promo" de mr Giabiconi. Vous n'auriez pas du vous contenter de recopier l'argumentaire de la page MMC de Baptiste, une simple recherche Google vous aurait éclairée sur sa présence médiatique en relation avec l'annonce de cet album ou son clip.
3- il n'est plus possible de contribuer la promotion de l'album avec retour financier (car on parle bien de la promotion du cd et non de sa production, celui-ci est près depuis plusieurs mois). Les internautes, depuis plusieurs semaines, ne peuvent plus que participer en achetant des "récompenses" dans une "boutique".

Nouveau commentaire :
Twitter

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.


Actus Musique | Sorties albums | Découvertes | Concerts | Vidéos Clips | En écoute





Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs