stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Sélections de la rédaction

FDJ invite 2024 femmes à une randonnée cycliste sur les 8 derniers kilomètres du Tour de France sur les Champs-Elysées


Publié le Mardi 4 Juillet 2017 à 21:28




Le 23 juillet prochain, date de l’arrivée du Tour de France à Paris, FDJ propose à 2024 femmes de vivre une expérience exceptionnelle en parcourant les 8 derniers kilomètres de la plus grande course de cyclisme du monde.

Accompagnées par des personnalités et des championnes olympiques, 2024 cyclistes féminines vont remonter les Champs Elysées et auront la chance unique de traverser comme le peloton la nef mythique du Grand Palais. Le départ de la randonnée se fera à 14h de l’Avenue Winston Churchill.
Organisée dans le cadre de la campagne de mobilisation FDJ « Prêts à jouer le jeu pour Paris 2024 ? », la randonnée « Les Champs pour Elles », est l’occasion de soutenir la candidature parisienne à quelques semaines du choix de la ville hôte pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et de montrer ainsi le soutien populaire qui accompagne Paris 2024.

Thibaut Pinot, cycliste Equipe FDJ : "On attend tous les 8 derniers kilomètres du Tour de France. Il y a une énergie hyper positive et une atmosphère très festive notamment lors de la remontée des Champs Elysées. La nouveauté de cette année de traverser la nef du Grand Palais va être juste incroyable. Je trouve ça top que cette expérience puisse être accessible à 2024 cyclistes passionnées. Allez Paris 2024!" 

Roxane Fournier, cycliste Equipe FDJ - Nouvelle-Aquitaine - Futuroscope : "Quelle chance de pouvoir vivre cette expérience réservée aux plus grands cyclistes ! Cette randonnée sera une belle occasion de montrer le dynamisme du cyclisme féminin. Venez vivre cette expérience inédite et soutenez Paris 2024. Nous vous attendons ! "

Pour participer gratuitement à la randonnée cycliste « Les Champs pour Elles » et devenir une chance pour Paris 2024, il est possible de se connecter avec le lien ci-dessous pour obtenir toutes les informations pratiques et remplir le formulaire d’inscription.

Inscription gratuite sur www.leschampspourelles.eventbrite.fr