stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Fabien TUCCI : Son Coming Outch au théatre et commente l'actu à sa façon sur le web


Publié le Jeudi 31 Juillet 2014 - modifié le Jeudi 31 Juillet 2014 - 20:12


Fabien TUCCI : Son Coming Outch au théatre et commente l'actu à sa façon sur le web
Fabien TUCCI, comédien et humoriste Cannois âgé d'une trentaine d'année, a été victime de ce désir de partager rire et folie avec un public.

«Depuis mon plus jeune âge, je suis passionné par la comédie. J’ai eu la chance à 13 ans d’être invité sur le plateau du «château des oliviers. C’était incroyable! J’ai beaucoup appris en découvrant ainsi les coulisses d’un vrai tournage professionnel. Puis j’ai réalisé un premier court-métrage «La Belle ou la Bête» avec mes petits moyens. »

Après la débrouille et un premier prix obtenu dans un concours de film amateur, il quitte la côte pour monter à la capitale.Il fait alors une école de cinéma et les choses commencent à s’enchainer. Avec des amis, il créé une mini-série «Les potes», réalisée avec la TV de Nanterre Université.

Puis il travaille, ici et là, pour des boites de productions en temps que comédien, cadreur, monteur…

C’est sa participation à l’émission « Mon Incroyable fiancé 2 » diffusé sur TF1 en 2009, qui lui permettra de se lancer réellement dans l’aventure de la comédie.

A travers le rôle d’un assistant photographe homophobe, (risible quand on connaît ses attirances !) Fabien commence à prendre confiance en lui et décide d’écrire un spectacle pour montrer qui il est vraiment. Vaste projet ! Un projet soutenu de prêt par Élisabeth Buffet qu’il rencontrera lors de sa formation Juste Pour Rire en 2010.

Mais Fabien TUCCI ne s’arrête pas là !

Il coécrit et participe à la pièce de théâtre « Roberta diva malgré lui ».Déjà l’humour tendres et touchant et la folie de Fabien TUCCI se font ressentir. Le personnage de Roberta annonce un désir de rire et d’extérioriser un vécu sur le milieu homo, avec ses joies mais aussi ces difficultés à vivre pleinement ses attirances sexuelles.

C’est ce personnage qui lui ouvrira les portes de son nouveau spectacle : « Coming Outch » ou comment réussir son coming out… ou pas !

Roberta le suivra sur scène, pour l’accompagner dans les débuts de ses premières parties. Une métaphore culinaire qui convient bien à celui qui sait rendre son spectacle épicé, gourmand et rassasiant d’humour !

Coming Outch ?

Coming Outch c’est l’histoire d’un jeune homme que vous connaissez tous, un ami, un frère, un cousin…

C’est l’histoire vécue par tant de personnes qui n’osent pas vivre au grand jour leur désir amoureux, c’est une frustration de ne pouvoir se montrer telle que l’on est au fond, c’est le chemin à parcourir pour s’assumer et vivre heureux …

Coming Outch c’est aussi l’histoire des clichés, trop rabâchés et mis à toutes les sauces…

L’image des homos dans les médias qui abusent des excentricités : « pas besoin d’être une folle pour être homo ».

Un One man show qui touche sans vouloir être moralisateur.

l'Actu vue par les Françai

Fabien TUCCI joue aussi dans "l'Actu vue par les Français" sur le web.

Il collabore avec une ancienne candidate de télé réalité, Cindy LOPES. Ils forment ensemble une alliance pour le meilleur et pour le rire.

A travers des personnages hauts en couleur, ils donnent la parole aux Français en revisitant l’actualité tout en humour et décalage.


Les vidéos https://www.youtube.com/watch?v=tL87FvGvTLg

Facebook Officiel de l’Actu vue par les Français : https://www.facebook.com/pages/Lactu-vue-par-les-Fran%C3%A7ais/1471481456432228?fref=ts

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings