stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Fabrice Sopoglian lance Hollywood Académie pour devenir une vraie star


Publié le Jeudi 3 Octobre 2013 - modifié le Jeudi 3 Octobre 2013 - 17:57

Vous aspirez à la célébrité, à une carrière a la Rihanna ou Chris Brown? Ce rêve est à portée de main grâce à la Hollywood Académie, l’école des stars qui vous donne la possibilité de suivre une formation aux Etats-Unis.


Fabrice Sopoglian lance Hollywood Académie pour devenir une vraie star
La Hollywood Académie est un centre de formation très spécial basé à Los Angeles et mis en place grâce à une initiative de Fabrice Sopoglian qui est surtout connu pour être le parrain de l’émission « Les anges de la télé-réalité » diffusé sur NRJ12. Installé dans la ville des Anges depuis de longues années, il possède un carnet d’adresses bien rempli et connaît bien les rouages du « business ».

Ce qu’il propose, c’est une école où l’on apprend à devenir une star dans une ville où tout s’y prête. Qui n’a jamais rêvé du pays de l’Oncle Sam, cette contrée où tous les rêves sont permis et où tous les rêves peuvent se concrétiser. Oui, tout cela est réalisable, mais il faut se donner les moyens. Et c’est précisément ce que propose la Hollywood Académie.

 Une formation sur mesure pour les stars en herbe

La Hollywood Académie, c’est une école à l’image de Fame. Celle-ci prodigue une formation complète dans différents domaines artistiques : danse, chant, musique, ou encore art dramatique sont au programme.

Les cours sont assurés par des coachs qui ont supervisés des grandes stars américaines. Parmi les « profs », on retrouve notamment Bryan Tanaka qui n’est autre que le coach en danse des reines incontestées de la RnB Rihanna et Beyoncé. Il y a également Ron Anderson, le coach vocal d’Alicia Keys et d’Usher…

Avec la Hollywood Académie, les Français peuvent profiter de l’expérience de ces entraîneurs de renom et bénéficier d’une formation similaire à celle dont profitent les plus grandes stars. Et les jeunes âgés de plus de 18 ans peuvent y accéder.

 Un tremplin vers le succès

A travers la Hollywood Académie, Fabrice Sopoglian propose un véritable tremplin vers le succès. Pour percer dans l’univers impitoyable qu’est celui du show-biz, il faut être prêt, plus que prêt.

Grâce aux cours dispensés, les élèves n’avancent plus à l’aveugle dans la poursuite de leurs rêves. Ils découvrent et valorisent leurs talents, même ceux dont ils ne soupçonnaient pas l’existence.

2 Dates exceptionnelles à retenir : 4 et 11 novembre 2013

Après les deux sessions de juin qui ont rencontré un franc succès, deux nouvelles sessions sont programmées pour le 4 et le 11 novembre 2013. Deux packs sont proposés. Le premier comprend l’hébergement, la formation et un tour d’Hollywood, pour 2 899 euros. Le second prévoit, en plus des éléments précédents, la production et l’enregistrement d’un single ainsi que le tournage d’un clip, pour 4 999 euros. Dans les deux cas, le billet d’avion n’est pas compris.

Vous rêvez de fouler les tapis rouge et d’être sous les feux des projecteurs ? Vous empruntez le bon chemin qui mène à la célébrité en vous inscrivant à la formation proposée par la Hollywood Académie.

Le site officiel : http://www.hollywood-academie.com

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings