stephanelarue.com

First Kiss (D17) : Ces candidats qui ne se respectent même plus !


Publié le Dimanche 29 Novembre 2015 - modifié le Dimanche 29 Novembre 2015 - 21:26


C'est ce dimanche que D17 a lancée une nouvelle émission de dating avec un concept un peu spécial et le moins que l'on puisse dire, c'est que beaucoup d'internautes, pourtant  habitués par des émissions de téléréalité, sont, pour le coup, plutôt déroutés.

Voici avant tout le concept : L'idée est que des célibataires hétéros, gays, lesbiennes (pour certains, la production ne va pas faire une enquête poussée non plus) embrassent pour la première fois de parfaits inconnus (ou presque) et si le baiser est concluant, ils auront deux options : soit ils se retrouvent à l'extérieur pour tenter leur chance à deux, soit l'un des deux décide d'arrêter là l'expérience.

Il est évident que la plupart des candidats (voir tous) ne sont pas là pour trouver l'amour, mais plus pour passer devant une caméra et espérer intégrer une émission de téléréalité, il ne faut pas voir plus loin. 

Il y a, évidemment, eu un casting orchestré par la production pour mettre en avant différents types de personnage allant d'un profil "normal" à ridicule au plus haut point, sans compter les candidats qui forcent les traits de caractère... Bah oui on n'oublie pas, les caméras tournent. 

Le respect de la femme ? Où ça ?

Il y a aussi, les filles et les garçons qui ont tout simplement oublié de se respecter, mais il est vrai qu'en téléréalité la notoriété vient avant le respect de soi-même parfois... Pas sûr que les réactions des téléspectateurs dans la rue soient positives envers les candidats, s'ils sont reconnus dans la rue... Il n'y a pas, dans cette émission, d'histoire montée par la production, comme pour une émission de téléréalité, mais juste la volonté de se rouler de grosses pelles et qui laisse largement comprendre que les filles sont faciles... très faciles. 

Doit-on s'attendre à "First Pipe", la meilleure fellation pour la deuxième saison ? Ceci dit, autant prendre un vrai plaisir pour les candidats, non ? 

Il faut savoir que dans cette émission, tous ne sont pas inconnus puisqu'ont y retrouve Cyndi de Secret Story qui ne se fait pas prier d'embrasser un garçon à la première occasion, mais aussi Charles (des Chti's et des Princes de l'amour), Laura qui participe à de nombreuses émission également... La production a réussie à recycler des candidats de téléréalité, c'était presque évident et cela confirme, donc, la volonté des candidats de faire le buzz uniquement. 

Même si le concept à l'air marrant comme ça, ce n'est pas l'avis de nombreux internautes qui ont trouvé l'émission un peu... sale, surtout avec des "slurps" un peu trop bruyants.

SUR TWITTER : 
 

#FirstKiss c'est vraiment une grosse blague cette émission
 

j'espere que tout les candidats de #firstkiss se sont tous fait dépister contre les MST buccales
 

Ils s'embrassent et après ils font la bise , c'est sérieux tout ça #FirstKiss
 

#FirstKiss #D17 Faut vraiment pas s'estimer beaucoup pour faire ce genre d'émission..Mais heureusement qu'il y a des abruties pour le faire.
 

Je crois qu'ils sont vraiment tombé bas avec une émission aussi débile ptdrr #FirstKiss !!!mon Dieu !!!!
 

Ptdr la meuf elle lz fais changer dix fois de tenu pour au final mettre une carotte msk #FirstKiss
 

Mdrrrrrr c'était bien dégueulasse & haram,mais franchement marrant #FirstKiss
 

C'est assez bizarre cette émission... #FirstKiss
 

Ainsi s'achève cette émission à la con qui m'a scotché sur le canap depuis 17h30 ! #FirstKiss #VousPouvezReprendreUneActivitéeNormale


















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings