TOUTES LES ACTUS MÉDIAS ET PEOPLE

Partagez l'article
stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue




Archives

Florent Ré pose pour la marque de sous-vêtements Petit Q (Photos)


Publié le Mercredi 4 Mars 2015 à 16:43




Florent Ré qui a participé à la première saison de Qui veut Epouser Mon Fils, l'ïle des vérités ainsi que les Princes de l’AmourPetit Q pose pour une marque de lingerie masculine sexy française, créée en 2011, disponible dans 20 pays.

Après 7 ans en tant que vendeurs de sous-vêtements pour hommes sur internet à avoir découvert les marques les plus sexys de la planète, Arthus et Nico ont décidé de créer leur propre marque de lingerie masculine en décembre 2011. Grâce à des designs uniques, le succès est immédiat et est aujourd’hui disponible dans 20 pays à travers le monde, principalement les Etats-Unis, l’Allemagne et le Japon.

La marque, dessinée à Saumur, est pointue mais se veut fun comme le montre la première vidéo https://vimeo.com/81445390 montrant des mannequins dans des très petits strings se promener dans les rues de Beverly Hills.

La vidéo a eu un franc succès sur le web avec des messages sur le Huffington Post US, Canada, France et aussi dans les autres medias français : Touche Pas A Mon Poste, jeanmarcmorandini.com, les Grosses Tetes et chez Brigitte Lahaie.

www.petit-q.com







Partagez cet article :







Suivez Stéphane Larue sur les réseaux sociaux :