stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


GTA Online : Mode Rivalité et Objectifs quotidiens dans la mise à jour du 10 Mars


Publié le Mercredi 4 Mars 2015 - modifié le Mercredi 4 Mars 2015 - 16:40


GTA Online : Mode Rivalité et Objectifs quotidiens dans la mise à jour du 10 Mars
La semaine prochaine, Braquages va proposer une toute nouvelle expérience de gameplay sur GTA Online, offrant aux joueurs la chance de se réunir en équipe pour obtenir de gros scores. A cela s’ajouteront une série de nouvelles caractéristiques et d’améliorations visant à rendre l’expérience GTA Online encore plus grande et plus approfondie. Les Modes Rivalités apportent trois nouveaux types de compétitions à GTA Online pendant que les nouveaux objectifs quotidiens et les autres activités en mode libre apportent une nouvelle vie aux rues très animées de Los Santos et Blaine County. Voici un compte rendu de quelques-uns des nouveaux ajouts et caractéristiques qui seront disponibles la semaine prochaine avec l’arrivée de Braquages qui continuera d’étoffer le monde de Grand Theft Auto Online.

Nouveaux Modes Rivalités

Ces tous nouveaux modes joueurs vs joueurs apportent de nouveaux challenges compétitifs intenses à GTA Online. Les Modes Rivalités se développeront au fur et à mesure que les joueurs progressent dans Braquages

Come Out to Play

Une équipe de trois Coureurs essayant seulement de rentrer à la maison, et une équipe de Chasseurs en quête de sang. Les Coureurs sont bien armés mais à pied donc limités en déplacement, alors que leurs adversaires manient des fusils de chasse et enfourchent des motos ou des véhicules tout terrain. Les Chasseurs doivent rester sur leurs motos et ont accès à des vies illimitées, alors que les Coureurs ne disposent que d’une seule vie mais toutes leurs armes seront disponibles à volonté pour liquider les Chasseurs.

Siege Mentality

Jusqu’à quatre joueurs défendant leur position, surpassés en nombre mais pas surpassés en puissance de feu dans leur combat pour survivre contre 6 assaillants déterminés dans un lieu en mode défense dans le style GTA. Les assaillants ont des vies illimitées mais combattent avec des fusils à canon scié uniquement. Les défenseurs disposent de toutes leurs armes.

Hasta La Vista

La poursuite est en marche lorsque des Camionneurs dans leur grosse cabine tentent d’éliminer des Cyclistes. L’objectif des Cyclistes est simple : atteindre le point de passage final sans passer sous les roues des camions les pourchassant. Sans leurs armes traditionnelles les Camionneurs doivent compter uniquement sur leurs véhicules afin d’écraser les Cyclistes. De leur côté, les Cyclistes doivent maitriser la manœuvrabilité et l’accélération de leurs vélos tout en regardant par-dessus leur épaule afin d’échapper aux camions. Si un des Cyclistes parvient au point de passage, les Cyclistes gagnent. Si tous les Cyclistes se font buter, les Camionneurs remportent la partie.

Objectifs Quotidiens

L’activité quotidienne de Los Santos devient un petit peu plus lucrative. Si vous avez tendance à participer aux Jobs et aux activités libres, les Objectifs Quotidiens vous offriront une série rotative de challenges afin de remporter des GTA dollars. Avec trois nouveaux objectifs par jour, les joueurs peuvent accumuler des challenges sur plusieurs jours consécutifs afin de remporter des bonus de plus de 500 000 dollars.

Nouvelles Activités en Mode Libre

Vous et vos partenaires auront également de nouvelles opportunités de remporter de l’argent et des RP avec de nouvelles activités ajoutées dans le monde du Mode Libre. Soyez aux aguets des appels de Lester, qui devrait avoir besoin d’aide pour distraire les flics dans des zones particulières afin que les complices de Lester puissent finir leur business illégal. Lamar devrait vous appeler afin de l’aider à détruire un ou deux véhicules, pendant que Trevor et Ron auront besoin d’une aide occasionnelle afin d’éliminer du ciel les avions de leurs ennemis. En plus des GTA dollars et des bonus RP, il y aura de tous nouveaux Awards disponibles pour compléter ces challenges avec style.

Il y aura également un nouveau système de notifications d’Email dans le jeu qui vous permettra de contacter et d’envoyer des messages à n’importe lequel de vos amis dans GTA Online, peu importe leur session ; ainsi qu’une tonne de nouveaux Awards qui produiront de nouveaux objets dont des t-shirts et des modifications de voitures exclusifs.

Tous les détails seront ajoutés à GTA Online pour les consoles le 10 Mars en même temps que le mode Braquages et sur PC le 14 Avril lors du jour de sortie. Restez connectés au Newswire pour plus d’infos, dont nos suggestions sur comment préparer vos Crews afin de péter les scores lorsque le mode Braquages sortira la semaine prochaine.


 



















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page