stephanelarue.com

GTA Online : Semaine de bonus en pagaille avec des réductions, GTA$ doublés et bien plus encore


Publié le Lundi 19 Septembre 2016 - modifié le Lundi 19 Septembre 2016 - 11:53

Bonus de la semaine dans GTA Online : 50 % de réduction sur tous les produits chez Warstock, GTA$ doublés dans Capture d'ozone et les sauts en parachute, et plus encore du 16 au 22 septembre


GTA Online : Semaine de bonus en pagaille avec des réductions, GTA$ doublés et bien plus encore

Cette semaine dans GTA Online, profitez de nouveaux bonus et de nouvelles promotions, dont des GTA$ et RP doublés pour toutes les activités de parachutisme et pour le mode rivalité Capture d'ozone. De son côté, Warstock Cache & Carry se sent d'humeur généreuse et vous propose tous ses véhicules militaires et utilitaires à moitié prix. Même Merryweather s'y met et offre 50 % de réduction sur l'ensemble de ses services. Ne passez pas non plus à côté des 25 % de réduction sur la Kuruma blindée et des promotions dans tous les magasins Ammu-Nation. Plus d'informations sur les évènements de la semaine, et notamment sur la course casse-cou premium hebdomadaire, ci-dessous.

GTA$ ET RP DOUBLÉS POUR TOUTES LES ACTIVITÉS DE PARACHUTISME ET LE MODE CAPTURE D'OZONE

Que vous soyez en train de franchir des points de passage en parachute ou de défendre votre terrain dans Capture d'ozone, faites un saut (en chute libre) à la banque après avoir gagné le double de GTA$ et RP dans toutes les variantes de ces deux modes cette semaine. Et si vous souhaitez plonger directement dans l'action, ne manquez pas la liste personnalisée aux GTA$ et RP doublés qui inclut plus précisément :

Parachutisme : Saut de la mort | Capture d'ozone I | Parachutisme : Vol de nuit | Capture d'ozone IV

Pour participer à la liste, appuyez sur la touche correspondante sur l'écran de démarrage de GTAV, ou passez par la section Listes Rockstar du menu Pause. Vous pouvez également créer votre propre liste enajoutant des activités à vos favoris sur le Social Club, puis en vous rendant dans l'onglet En ligne du menu Pause du jeu.

50 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PRODUITS WARSTOCK CACHE & CARRY

Cette semaine, les gérants de Warstock Cache & Carry vous proposent tout leur inventaire à -50 %. Si vous souhaitez rouler au volant d'un de leurs nombreux véhicules tout-terrain, voler dans les airs à bord d'un hélicoptère armé, ou tout détruire sur votre passage dans un char d'assaut Rhino, le tout sans vous ruiner, ne manquez pas de visiter le site de Warstock cette semaine.

50 % DE RÉDUCTION SUR LES SERVICES MERRYWEATHER

Vous êtes coincé dans les bouchons ? Faites appel aux experts paramilitaires de Merryweather Security, qui vous offrent 50 % de réduction sur tous leurs services jusqu'à jeudi prochain. Cette promotion est valable pour les livraisons de munitions, les ramassages en bateau ou en hélicoptère, les appels aux mercenaires et bien plus encore.

25 % DE RÉDUCTION SUR LA KURUMA BLINDÉE

Accrochez-vous de toutes vos forces au volant de la Karin Kuruma blindée, disponible en ce moment à -25 % chez Southern San Andreas Super Autos. La Kuruma, rapide et résistante, est la voiture parfaite pour prendre rapidement la poudre d'escampette et survivre à des combats en véhicule, pendant que des voitures moins robustes iront, elles, tout droit à la casse.

PROMOTIONS CHEZ AMMU-NATION : 25 % DE RÉDUCTION SUR LES FUSILS D'ASSAUT, LES ARMES DE JET, LES PROTECTIONS PARE-BALLES ET LES MUNITIONS

Cette semaine, Ammu-Nation est aux petits soins pour vous, grâce à des promotions sur une sélection d'équipement. C'est le bon moment pour acheter des protections pare-balles pour assurer votre sécurité, des fusils d'assaut pour éliminer vos ennemis et des munitions pour que vos armes soient toujours prêtes à l'emploi, car tous ces articles sont actuellement disponibles à -25 %. Et ce n'est pas tout, car cette semaine, les armes de jet sont également en promotion, des bombes collantes aux grenades. Profitez-en pour semer la terreur de loin.

COURSE CASSE-COU PREMIUM : TECHNI-CITÉ
 
Dépassez-vous dans la course casse-cou premium de la semaine, "Techni-cité", un circuit difficile et très technique. Cette course de 5 km de long réservée aux motos vous demandera une concentration extrême, alors servez-vous un verre de Sprunk et mettez-vous en selle. Les trois premiers se verront récompensés par des GTA$ et tous les participants recevront le triple de RP. Rejoignez l'icône jaune à Legion Square ou passez par l'application "Activité rapide" pour faire rugir votre moteur.


















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings