stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue



Multimédia et Jeux vidéos

Games of Glory annonce un week-end de bêta fermée du 10 au 12 mars


Publié le Mercredi 8 Mars 2017 à 18:22




Le cross plateforme sur PlayStation 4 et PC sera disponible lors du weekend de bêta fermée

Games of Glory annonce un week-end de bêta fermée du 10 au 12 mars
Lightbulb Crew, le studio indépendant composé de développeurs issus d’Ubisoft et DICE, annonce les dates de la bêta fermée de son jeu d’action/shooter en équipe, Games of Glory. La bêta fermée débutera ce vendredi 10 mars à 15h jusqu’au dimanche 12 mars à 23h. Disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam en cross plateforme, la session de bêta fermée offrira aux joueurs l’occasion unique de découvrir la nouvelle interface utilisateur de Games of Glory ainsi que la mise à jour des modes de jeu en 3 contre 3 et 4 contre 4.

Games of Glory se déroule dans l’univers de science-fiction de la Synarchie, où les clones de grands guerriers combattent dans une arène de gladiateurs futuriste pour divertir le peuple et résoudre les conflits de l’empire. Les joueurs pourront se battre sur la planète Arkashan dans des batailles en 4 contre 4 en s’emparant de points de contrôle afin d’assiéger la base ennemie. La planète Svandia propose des affrontements en 3 contre 3 en 5 manches où les joueurs doivent vaincre la "SuperStar" choisie aléatoirement dans l’équipe adverse.

Games of Glory propose actuellement 15 clones uniques issus de 5 classes différentes : Tank, Support, Soutien, Assassin et Éclaireur. Au-delà de ces 5 classes, chaque personnage a accès à 50 armes comprenant des fusils à pompe, des fusils de sniper, des pistolets, des lance-flammes et des lance-roquettes. Chaque arme est personnalisable et permet donc aux joueurs d’adapter son équipement selon son style unique, de telle sorte qu’aucun clone ne ressemble à un autre.