stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Hatsune Miku: Project Mirai DX sur 3DS sera disponible dès le 11 septembre


Publié le Lundi 7 Septembre 2015 - modifié le Lundi 7 Septembre 2015 - 18:24


La star de la pop japonaise Hatsune Miku fait ses débuts européens sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Suivez le rythme et jouez avec vos icônes de la pop japonaise préférées dans Hatsune Miku: Project Mirai DX.

Rencontrez la superstar sensationnelle Hatsune Miku : vous la verrez chanter et danser sur une compilation de tubes avec 48 morceaux en version intégrale. De la pop rock à la dance, en passant par la musique 8-bit, et bien plus encore, Hatsune Miku: Project Mirai DX a de quoi ravir tous les joueurs. Découvrez les tubes comme "World is Mine" et "Electric Love" en jouant avec l'écran tactile ou avec les boutons : touchez les cases colorées à l'écran ou appuyez sur les boutons en rythme pour marquer un maximum de points.

Que vous soyez débutant ou expert dans les jeux de rythme, chaque morceau vous propose trois modes de difficulté à maîtriser et plusieurs façons d'ajouter votre propre style musical. Utilisez les pièces de jeux pour déverrouiller des objets bonus, régler les sons, modifier le style des icônes et même échanger la voix sur certains morceaux.

Faites une pause et mettez l'action rythmée de côté : occupez-vous de l'appartement virtuel de chaque chanteur, mettez au point de nouvelles chorégraphies, écrivez des paroles ou détendez-vous dans le mode Theatre en regardant vos vidéos de jeu préférées. Vous pouvez aussi créer des playlists et ajoutez votre propre commentaire à des vidéos pour les partager avec d'autres joueurs via StreetPass et SpotPass. Dans le mode Jam Along, vous pouvez facilement ajouter votre propre style musical à chaque morceau : utilisez les boutons ou touchez l'écran tactile pour insérer de nouveaux sons dans vos morceaux favoris.



















ACTUS | PHOTOS | VIDEOS | SERVICES | Contact | Archives





sur cette page