stephanelarue.com

Hotel Normandy : Interviews vidéo de l'équipe du film


Publié le Jeudi 2 Mai 2013 - modifié le Jeudi 2 Mai 2013 - 16:29


Hotel Normandy : Interviews vidéo de l'équipe du film
Dans le registre de la comédie romantique, il faut accepter l’idée que les anglo-saxons avaient pris de l’avance sur nous. Avec Hôtel Normandy, la love story à la française prend des couleurs, et consacre sur le haut de l’affiche un trio de comédiens original.

Au départ, il y a Alice prenant les traits d’Helena Noguerra. Conseillère bancaire et veuve suite à l’accident de moto de son époux, elle peine à refaire sa vie. Arrivée à 40 ans, ses deux meilleures copines se décident à passer à l’action, et lui offrent un séjour dans le palace normand accompagné d’une petite surprise manigancée : une rencontre d’une nuit avec l’un des débiteurs de leur banque. C’est l’humoriste Ary Abittan qui s’en charge.

C’est au même moment qu’Alice croise le chemin de Jacques, incarné à l’image par Eric Elmosnino. Lui est amateur d’art comme elle, et est également disponible sentimentalement.

Les ingrédients sont rassemblées, reste plus qu’à les assembler intelligemment pour le plus grand plaisir du spectateur.

Et ça marche ! Hôtel Normandy mis en images sous le cadre de la cité balnéaire de Deauville apporte le charme et le rêve. Le scénario d’une grande richesse est lui teinté de comédie, de quiproquos, de vaudeville, de burlesque… et bien sur de sentiments qui font mouche ,servis par une interprétation délicieuse des trois comédiens malicieusement rassemblés avec beaucoup de charme sur l’affiche.

Jean Rimbaud – L’Agence Ciné

Dans les salles le 8 mai 2013

Réalisé par Charles Nemes

Avec Eric Elmosnino, Héléna Noguerra, Ary Abittan


















Interviews | Chroniques En mode Larue