stephanelarue.com

Interview vidéo de Helmut Fritz avec Stéphane Larue


Publié le Samedi 10 Décembre 2011 - modifié le Mercredi 1 Février 2012 - 15:29


Interview vidéo de Helmut Fritz avec Stéphane Larue
Helmut Fritz est bel et bien de retour! Après avoir dévoilé une vidéo où on le voyait se rendre au fin fond de la Finlande dans la cabane du Père Noël : Klaus que l'on découvrait producteur de Lady GaGa ou encore de David Guetta, et ce pour récupérer le tube que l'homme à la barbe blanche était censé lui avoir composé, le chanteur revient dans le clip de son nouveau titre : "Petit Papa Noël", disponible depuis le 5 décembre en téléchargement.

Le Père Noël est à la ramasse... Au programme des images: le personnage fictif d'Helmut Fritz, créé par Éric Greff, fredonne à l'aide d'une guitare la mélodie de la célèbre chanson de Noël en changeant les paroles et en s'illustrant dans des scènes plutôt marrantes; on voit notamment le Père Noël dormir sur une chaise une pipe à la main, ou Helmut Fritz le coucher dans son lit, expliquant que Klaus n'a plus "l'âge de Lady GaGa".

Ce qui donne au final un titre drôle, léger et loufoque, totalement en phase avec ce que nous a jusque-là habitué le chanteur à l'accent allemand. Un nouvel album à l'horizon Auteur d'un gros buzz en 2009 avec son hit "Ça m'énerve" puis avec le single "Miss France" extraits de son premier album "En observation", Helmut Fritz annonce avec la sortie de "Petit Papa Noël" un come-back prometteur. Avec l'humour, le panache et la douce provocation qui caractérisent son personnage, autant dire que son retour risque de se faire remarquer. "Petite" même jusqu'au ciel...

Stéphane Larue a rencontré Helmut pour une interview décalée comme vous ne l'imaginez même pas !!!!


















Interviews | Chroniques En mode Larue