stephanelarue.com

Interview vidéo de Marion Dumas et Laurent Artufel avec Stéphane Larue


Publié le Lundi 13 Août 2012 - modifié le Vendredi 7 Septembre 2012 - 13:27


Interview vidéo de Marion Dumas et Laurent Artufel avec Stéphane Larue

L'histoire : Sarah et Benoît, un couple de parisiens actifs (enfin, surtout elle), vont passer le week-end chez Amandine, une amie fatiguée de la capitale, qui s'est retirée dans le midi.
 

Si Sarah a accepté cette invitation, ce n'est pas par amour de la verdure et des écureuils, mais parce qu'elle a rencontré un autre homme et qu'elle veut quitter Benoît sans culpabiliser.
 

Il faut dire que Benoît est tellement gentil que même la dernière des garces ne pourrait le quitter sans remord, et Sarah, qui aime être première en tout, est loin d'être la dernière dans ce domaine.
 

La solution : à l'occasion de ce séjour, le refiler à Amandine, qui, timide et maladroite, a beaucoup de mal à trouver chaussure à son pied, surtout depuis qu'elle vit au milieu des tournesols et du colza.
 

Ce qui complique quelque peu les choses, c'est que Benoît est toujours amoureux de Sarah. En plus le garçon n'est pas très vif, pour ne pas dire lent, voire même carrément long à la détente, du coup il ne comprend pas l'intérêt soudain que lui porte cette vieille copine, qu’il voyait jusqu’alors comme un vieux pote.
 

Un coup de pouce du destin va arranger les choses, ou les compliquer, selon l’angle où l’on se place. Un chat improbable et facétieux sera également de la partie.
 

Beaucoup de mensonges évidemment, de l’action, du suspense, de l’amour, autant d’ingrédients qui feront que ce week-end, riche en surprises et en rebondissements, ne sera pas de tout repos.
 

Auteur : Patrick Hernandez

Comédiens : Marion Dumas, Elodie Godart et Laurent Artufel
 

Jusqu'au 14 septembre 2012 Théâtre Musical Marsoulan puis au Théâtre Montmartre Galabru à partir du 6 octobre !

Interview de Marion Dumas et Laurent Artufel avec Stéphane Larue !
Un grand Merci à Catherine Moreau !


















Interviews | Chroniques En mode Larue