stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


James Franco et Lenny Kravitz s'affrontent sur Guitar Hero Live


Publié le Lundi 5 Octobre 2015 - modifié le Lundi 5 Octobre 2015 - 23:54


A seulement quelques semaines du retour très attendu de Guitar Hero, Activision, ouvre les festivités pour le lancement de Guitar Hero Live avec une nouvelle vidéo de live action mettant en scène James Franco et Lenny Kravitz.

Dirigé par le réalisateur Jonathan Krisel (Portlandia, SNL), le spot TV “Enflamme le public” met en avant l’acteur déjanté et la rockstar lors d’un duel afin de voir qui est vraiment le plus rock’n roll des deux.La vidéo reprend le hit "Are You Gonna Go My Way" de Lenny Kravitz, qui sera également jouable dans le jeu. La version intégrale du spot TV de 90 secondes est disponible dès maintenant.

Le début de cette campagne prépare le lancement de Guitar Hero Live, qui marque le début d’une nouvelle ère dans les jeux musicaux et présente deux nouvelles façons de jouer : GH Live, un mode de jeu en vue à la première personne où vous incarnez la star du concert sur scène face à un public réel qui réagit à votre performance et le mode GH TV, le premier réseau mondial de clips musicaux jouables.
 
«Guitar Hero Live  vous donne la chance de vivre votre rêve et devenir une rockstar en étant face à un public réel qui réagit à la façon dont vous jouez. Lorsque l’on regarde James Franco et Lenny Krawitz se défier l’un l’autre pour conquérir la foule dans le jeu, cette adrénaline prend vie d’une façon vraiment cool » explique Tim Ellis, directeur marketing chez Activision Publishing, Inc. « Certains des meilleurs moments capturés lors du tournage sont des séquences tout simplement spontanées entre James et Lenny. Il y a eu une grande alchimie entre eux et ils se sont vraiment amusés avec le jeu. Nous les avons laissé se lâcher ».
 
Activision a travaillé avec l’agence 72andSunny basée à Los Angeles sur la direction créative de la vidéo de live action “Enflamme le public” de Guitar Hero Live et soutiendra entièrement le retour de la franchise à travers un plan publicitaire multi-canal complet et international qui commence aujourd’hui.
 
Guitar Hero Live comprend deux nouveaux modes de jeux, incluant un mode en vue à la première personne où vous incarnez la star du concert sur scène. Bond en avant dans l’immersion et le réalisme, GH Live est une expérience de live action qui vous fera ressentir les émotions d’un guitariste sur scène au sein d’un vrai groupe et devant un vrai public qui réagit en temps réel selon que vous jouiez bien ou mal. Le jeu offre également GHTV, une nouvelle façon révolutionnaire de jouer à Guitar Hero. Le réseau de clips musicaux jouables 24/24h permet aux fans de jouer à un catalogue sans cesse renouvelé de clips vidéo officiels, des dernières sorties aux hits les plus célèbres. GHTV est une plateforme vivante constamment en développement, propice à de nouvelles découvertes musicales tout en offrant une ambiance de folie dans votre salon lors de vos soirées.
 
Guitar Hero Live sera disponible le 23 octobre 2015 sur les systèmes de divertissement PlayStation®4, PlayStation®3, le système de jeu et de divertissement tout en un Xbox One, le système de jeu et de divertissement de Microsoft Xbox 360, les consoles Wii U™ mais aussi les appareils iOS comme l’iPad, l’iPhone et l’iPod Touch.



















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page