stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue



Médias

Jean-Marc Morandini : l'étonnante date de retour du blogueur annoncée par le patron de Canal+


Publié le Jeudi 23 Février 2017 à 13:25




Du nouveau concernant le blogueur et voix off de NRJ 12, Jean-marc Morandini et son arrivée sur la chaîne CNews qui sera lancée le 27 février prochain.

C'est Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes du groupe Canal+ et directeur de Canal+ qui annonce, sur France Inter, que Morandini sera bien sur la grille de CNews mais pas avant le mois de... mai ou juin 2017, soit après les élections présidentielles.

Morandini, qui présentait sur ITélé le surréaliste "Morandini Live", animera une émission sur les médias !

Mais alors quel intérêt de lancer ce genre d'émission si proche des vacances scolaires et non à la rentrée (septembre). Les infos médias ne seront plus vraiment de toute premières fraîcheurs et les annonces des chaînes de TV seront déjà dévoilées...

Gérald-Brice Viret explique sur France Inter : 
 
Au départ avec Morandini, on voulait faire une émission d’information. Puis après, en accord avec le directeur de l’information, avec le journaliste, on a dit: “On va faire une émission média.

Et on a préféré aujourd’hui ne pas lancer l’émission en accord avec Morandini et Serge Nedjar, ça sera plutôt après les présidentielles. D’abord, priorité à l’info.

Une mise à l'antenne au mois de juin ?
 
Aujourd’hui, on est plutôt sur cette date-là en accord avec Jean-Marc et Serge Nedjar et la direction. En tout cas, c’est ce qui est prévu aujourd’hui. Ca n’a pas été arrêté puisque c’est une grille provisoire où beaucoup de choses peuvent évoluer sur la grille.

Au final, l'arrivée de Jean-marc Morandini sur CNews est encore une fois retardée, encore et encore... Y arrivera-t-il vraiment un jour ?